Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Ryan
#120453 Bonjour tout le monde. J'ai découvert la communauté vers 2006-2007 à la grande époque de FTS. Les posts de Stéphane sortaient déjà du lot et par curiosité j'avais visité son site mais déjà FTS était un grand bouleversement dans ma vie, car j'étais la caricature de l'AFC à l'époque. Je me suis un plus ou moins eloigné du forum pendant que j'étais en relation et par la suite j'ai suivi avec plus ou moins de régularité spike séduction. C'est mon premier séminaire en aout 2010 si je me souviens bien qui m'a ouvert les yeux sur la qualité, la pertinence et sur ce que Stéphane pouvait m'apporter tant sur le plan amoureux que personnel.

Après cet introduction pas trop longue je l'espère, voici les informations habituelles de toute présentation.
je vis dans le sud, j'ai 28 ans et comme beaucoup ici je l'imagine je travaille dans l'informatique.
Que ce soit mon niveau en séduction ou look - je dirais moyen plus.

Ce qui m'amène à me présenter ce soir alors que pendant très longtemps j'ai fait parti de la majorité silencieuse c'est tout d'abord le dernier séminaire (mon témoignage devrait suivre prochainement), avoir des conseils sur la gestion d'une relation longue à distance et de facon générale j'aurais aimé approfondir des questions sur les derniers séminaires. Y'a t'il un espace réservé pour cela d'ailleurs?

Ryan
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#120454 [url]http://www.spikeseduction.com/forum/temoignages-sur-les-seminaires-et-master-class-vt557.html[/url]

Et bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#120456 [quote="Ryan"] Y'a t'il un espace réservé pour cela d'ailleurs?
Quand tu veux aborder un sujet en particulier, commence par chercher s'il n'a pas déjà été abordé sur le forum, si ce n'est pas le cas, tu peux le créer dans la rubrique qui lui correspond le mieux.

Bienvenue.