Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Khamza
#114733 ... C’est un peu mon but en allant sur Spike Seduction.

Bonsoir,

Je vais essayer de me présenter le plus efficacement possible :) Si vous voulez lire en diagonal, lisez seulement les lignes en gras :wink:

- Quel âge avez-vous et que faites-vous dans la vie ?

Appelez-moi par mon second prénom Khamza (prononcé Hamza), j’ai 19 ans et je suis en premier année de droit. Etudes choisies par pragmatisme, j’ai hésité avec la philosophie. Après une longue réflexion, j'ai pensé qu'il était plus judicieux d'aller en droit, ne serait-ce que pour trouver un métier et avoir une légère emprise sur le réel.

- Où vous situez-vous géographiquement ?

En Auvergne dans le Puy-de-Dôme, une région que j’ai appris à apprécier loin de la ville, avec de magnifiques paysages. Un peu difficile d’avoir un style de vie très varié, je passe mon temps à lire en plein air s’il fait beau ou faire une randonnée. Dans le cadre de mes études je suis en ville, j’en profite pour faire de nouvelles connaissances et faire du Krav Maga, ça permet d’entretenir la confiance que j’ai en moi.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

Ahhh… Mon niveau de séduction, je vous fait par d'une histoire pour vous en donner une idée.
Je me suis rendu compte il y a trois ans que j’étais le pire des AFC. Je mettais les filles sur un piédestal, je me prenais que des vents sans parler du fait que j’étais lourd ! Refus sur refus j’en avais absolument marre de me montrer gentil avec des gens que j’aimais. Malgré tout ça j’avais une bonne estime de moi…
Au bout d’un moment, à partir de la seconde, je suis devenu indépendant du regard des filles. Je me comportais envers elles en étant détaché de leurs jugements (ce n'était pas calculé, c'était plus une réaction à mes blessures) même celles pour qui j’avais un attrait, et c’est là que j’ai réussi à conquérir ma petite amie qui était l’une des plus désirée.Ainsi j’ai su dégager une confiance en moi qui en a charmé plus d’une. Depuis, j’ai un succès avec les filles, mais de là à évoluer mon niveau précisément je ne sais pas à vous de voir avec le temps. Je précise que je ne suis pas timide et qu'on me trouve plutôt charismatique.
Avec le temps, j’ai compris que les gentils, les lourds étaient directement disqualifiés mais pour en arriver là j’en ai payé le prix (railleries...) mais aujourd’hui j’en rigole.
En ce qui concerne le look, je suis assez classique je tourne principalement entre deux boutiques: jules et devred, j'aime bien généralement ce qu'ils proposent, le souci c'est que je ne sais pas accorder les couleurs !


- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ?

Mon frère m’a fait connaître le site, sympa le frérot, il a le don pour trouver la qualité. Le site m’a intéressé, des articles avec de nombreux conseils judicieux une conceptualisation poussée des quelques éléments que j'avais compris bravo à l’équipe de Spike .

- Que recherchez-vous sur ce forum ?

Je cherche des conseils pour m'habiller, entretenir le feu d'une conversation, la sexuer intelligemment... J'ai un lifestyle, un peu particulier: je hais les boites de nuit, les endroits bruyants et je ne bois pas d'alcool. J'ai une certaine éthique de vie qui se retrouve un peu sous le feux des interrogations quand je sors avec une fille et j'aimerais concilier cette éthique avec un lifestyle attrayant

Ma philosophie en venant sur le forum et de m'améliorer en restant fidèle à moi-même.

Voilà merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By animal
#114735 [quote="Khamza"]J'ai un lifestyle, un peu particulier: je hais les boites de nuit, les endroits bruyants et je ne bois pas d'alcool.
Autant je ne te reprocherai pas les deux premiers, autant j'apprécie un petit verre de temps en temps donc je ne te suis pas sur l'alcool :mrgreen: :mrgreen:

Bienvenue!!