Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#87935 Bonjour à tous,


Je vous écrit car je rencontre des diffcultées liées au fait de séxuer la discussion avec les filles. Prenons l'exemple d'une conversation "tchat", il m'arrive parfois de pas arriver à sexuer assez rapidement l'échange et que la fille soit tentée alors de pimenter le dialogue à sa manière...

Pour faire simple :

Quel type de phrases d'accroches sont recommander quand on souhaite se montrer un minimum sexué dans un dialogue en ligne ?

Peut-on se passer d'allusions sexuelles dans un dialogue où bien est-il nécessaire d'en faire usage ?


Merci d'avance


PS : Comment réagissez-vous lorsqu'une fille, quand vous lui demandez son msn, souhaite d'abord que vous lui donniez le vôtre ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#87937 Sexualiser et sexuer une conversation, un rapport sont deux choses différentes.

Sexualiser, c'est parler de sexe.

Sexuer, c'est être dans un rapport homme-femme et pas dans un rapport copain-copine (asexué)=> qui te conduis directement en friend zone.

[quote]Michel Drucker à Jeanne Mas : Qu'est-ce que vous aimez chez un homme?
Jeanne Mas : J'aime me sentir femme à côté d'un homme.
Avatar de l’utilisateur
By HighwayToHeaven
#87953 Ben décidément wu-weï...

Merci de cette précision !

Pourrais-tu résumer les principaux points à éviter qui te font passer à ses yeux pour un "futur ami" ?
Et ce qui la fait "se sentir femme" ?

Si ma question mérite comme réponse un "relis le forum" je m'en contenterai ^^
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#87966 J'ai du mal à mettre des mots sur ce qu'est "être sexué".
Par contre, je sais que l'ebook en traite tout du long et qu'à la fin de la lecture, on fait bien la différence entre être sexué et être asexué. :wink:

Et que je le sens dans mon comportement.
By Lise
#87968 On ne peut vraiment sexuer comme vous dites qu'en réel, pas derrière un écran. A la rigueur au téléphone (pas par sms hein...) car là au moins il y a l'intonation.
Faut que ça reste léger et playful.

Parler de cul dans une conversation msn, à part faire monter ta propre température, je ne vois pas vraiment l'intérêt...
By Rose Selavy
#87978 A partir du moment où il y a dialogue, alors on peut sexuer; c'est à dire conserver tout en intensifiant une tension sexuelle.