Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sco
#102570 Bonsoir à tous, je me présente, appelons moi S'co.

Je sais que cela risque de m'attirer les foudres de nombreux sargeurs distingués mais je suis rappeur. Enfin, j'essaie de "percer" dans ce milieu.

Je pense que ce n''est pas incompatible et que l'on peut s'affranchir des clichés, être présentable, poli etc.

Je suis très discipliné, j'ai été longtemps dans l'armée, même si cela m'a finalement lassé.. J'ai eu envie de vivre mon rêve d'enfant.

J'ouvrirais bientôt un journal, j'éspère être accepté !

Bien à vous, "gros" ! :)
Avatar de l’utilisateur
By Diclo
#102604 Salut,

Es-tu le frere de Rohff ?
By Sco
#102613 Bonsoir, non du tout.. J'en ai marre, je sais que je n'aurais pas dû parler de ma passion, le rap.. Ca m'attirerait ce genre de remarques.
Si tu doutes de mon sérieux, je te propose que l'on se rencontre histoire de discuter (je précise que je ne te menace pas, je ne veux pas te taper, c'est juste histoire de te prouver le sérieux de ma démarche ici.. Mais si c'est pour se moquer de moi, lors si t'as des commentaires à faire au lieu de te taire ou de chigner comme une mémère, à des gens qui s'prennent leurs affaires appelle moi donc sur mon cellulaire. :)
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#102615 Tu en as déjà marre !?

Susceptible ?

Tu n'es pas sorti alors !

Pourtant si tu acceptes et assumes ta passion, tu dois aussi en accepter ses clichés.

Tu as un myspace où on peut écouter tes "oeuvres" ?

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#102626 [quote]Tu as un myspace où on peut écouter tes "oeuvres" ?

Yes, ça me branche aussi (par MP si tu veux rester discret?)

Bienvenue à toi, pour ma part je suis ouvert à toutes les frames, du moment qu'elles refusent la médiocrité en visant vers le haut.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#102643 Bienvenue S'co.

+1 pour le myspace; Tu as été dans quelle armée/régiment?
By Michaels
#102646 Dans ce milieu comme dans d'autres, si t'as pas de bons pistons, c'est une perte de temps, tourne toi vers un job plus conventionnel.

Y'a des milliers de bons rappeurs qui finissent sans rien. Jte dis ça amicalement.

Et en t'éloignant de cet univers, tu verras également que la philosophie gangsta rap (mais pseudo-engagé aussi) est stupide. Et il n'y'a pas 3000 choix, c'est cette soupe qu'il faut faire pour vendre aux ados abrutis que sont les clients de ce business.

Et cette philosophie du rap est le contraire de l'élégance. C'est un lifestyle qui ne convient pas pour un gentleman sincère.

Enfin, je pense.
By Michaels
#102647 J'ajouterai que j'en écoute (pas du français), mais c'est surtout pour les prods, quand elles sont abouties, et la qualité musicale (entendez "à l'oreille") des lyrics.
Avatar de l’utilisateur
By Diclo
#102676 [quote="Sco"]Bonsoir, non du tout.. J'en ai marre, je sais que je n'aurais pas dû parler de ma passion, le rap.. Ca m'attirerait ce genre de remarques.
Si tu doutes de mon sérieux, je te propose que l'on se rencontre histoire de discuter (je précise que je ne te menace pas, je ne veux pas te taper, c'est juste histoire de te prouver le sérieux de ma démarche ici.. Mais si c'est pour se moquer de moi, lors si t'as des commentaires à faire au lieu de te taire ou de chigner comme une mémère, à des gens qui s'prennent leurs affaires appelle moi donc sur mon cellulaire. :)

Euh... t'es rappeur, ton pseudo c'est S'co et ca t'étonne que je te demande si tu es le frère de Rohff ?

Pour ceux qui ne suivent pas S’co, soldat commandant est le pseudo du frère de Rohff. J’avais tourné une fois en Jiujitsu bresilien/grappling avec lui à L’Hay les Roses, d’où ma question.
Sinon, bienvenue.