Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#56656 Bonjour,

Je le répète une fois de plus, je suis nouveau sur ce forum et dans le monde de la séduction, auquel j'ai été initié par la lecture de "The Game" le mois dernier.
Cela a vraiment fait naitre un désir en moi d'apprendre, de comprendre et surtout de mettre tout ça en pratique sur le terrain en bénéficiant de conseils. J'aurais souhaité donc rencontré des membres prêt à ça - à m'aider et m'accompagner.

Le problème ? pas vraiment le temps de découvrir ce forum et ses membres, de me faire connaître, car je pars le 10 septembre pour Milan, pour une durée de 11mois pour mes études, or je veux vraiment me lancer là dedans, sur le terrain, avant mon départ.

Une éventuelle solution que je propose, ainsi que ce que je pourrai en échange vous apporter: Étant disponible tout le temps jusqu'au 10 septembre, pour cause de vacances, trouver des gens d'accord pour m'aider, me guider et m'initier sur Paris ces 20 prochains jours. Une fois installé à Milan, à moi de vous recevoir, de vous emmener dans les coins que j'aurai repérer, de vous présenter toutes mes copines erasmus, éventuellement de vous héberger selon mon logement., et de se perfectionner en faisant des sorties milanaises.