Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sahnas
#77794 Hello tout le monde !

Je suis un lecteur curieux ! Ce site semble interactif a souhait, et la communauté a l'air agréable.

Quelques informations sur moi même :

J'habite en banlieue Parisienne
J'ai 22 ans a mon actif, et toutes mes chicos.
Dans la vie, je suis étudiant en sciences humaines
Mon look varie mais en général, c'est plutôt streetwear... et mon niveau de séduction, aussi ! -__-'
Je m'inscris afin de pouvoir apprendre des échanges en termes de séduction, look et autre...
Je suis tombé sur ce site grâce a google.

Voila voila.
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#77796 "et toutes mes chicos. "
"c'est plutôt streetwear... "


Le premier point que tu peux améliorer, c'est ton apparence.
Ton allure et ta manière de parler.

Nul besoin d'être riche pour s'habiller avec goût ou pour soigner son langage.
Je croise parfois des nouveaux riches habillés en clowns, tout comme, démagogie mise à part, il m'est arrivé de discuter avec cette chanteuse en devenir, issue des quartiers, qui savait s'habiller dans un style personnel aussi élégant qu'incendiaire tout en étant capable d'écrire des textes brillants, en français comme en arabe, le tout avec peu de finances.

Tout le monde autour de toi s'habille en streewear normal et s'exprime avec des expressions argotiques préfabriquées normales?
C'est à cause de cela qu'ils resteront des gens normaux.

C'est difficile de trouver un style, de l'affiner et de changer une façon de parler. D'ailleurs en lisant ces lignes tu te sens un peu vexé, je remets en cause tes habitudes.
Note bien que c'est justement de tes habitudes dont je parle, pas de toi.

Le fait que tu te sois inscrit sur ce forum témoigne de ta motivation, donc de ton envie de changer tes habitudes, c'est un premier pas, bravo.
Tu trouveras sur ce site de nombreux outils et décodages de mécanismes sociaux destinés à améliorer ton style de vie.