Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Colonel Champagne
#57707 Je vous salue de ma plus belle plume, celle à la forme de clavier azerty assorti.

Faisons les choses bien, faisons les choses dans l'ordre, car il en fut décidé ainsi.

*****Ou?*****
Banlieusard de naissance, je le suis toujours. Je banlieuse nord, et pour cultiver mon coté grand brun mystérieux je n'irai pas plus loin.
Dans la description je veux dire, il m'arrive de sortir de ma banlieue tout de même.

*****Age*****
Moins de 25, plus de 20, etudiant en fin (faim?) de vie, adulte en attente de naissance: je me dirige vers la vie active en même temps que je me décide à m'activer dans ma vie.

*****Niveau séduction/look*****
Niveau séduction? Je mariolise moins pour le coup (mais neologise toujours autant).
Je suis d'un niveau débutant/bon débutant. Je ne suis pas un chasseur urbain tout terrain comme il semble en avoir ici, je suis plus orienté cercle social/bars. Je n'ai pas encore développé une methode claire et nette, je suis encore en calibrage de tout ce que j'ai pu apprendre par Spikesed-FTS-DeAngelo. Toujours est il que mes réussites récentes , en quelques mois de changement (radical) sont indéniables. Le fait est qu'a l'heure ou je vous ecrit, je n'ai plus a chasser. Joie.

Niveau look, je suis bon pour voir ce qui est bien ou mal quand je vois une tenue, je suis de bon conseil sur les autres, mais j'ai un mal fou à me choisir des sappes, etant trop exigeant et n'ayant encore que peu d'habits de qualité, j'en suis au début. Le temps et l'argent aidant, je compte faire un relooking spikesed.

*****Mais qu'est ce qu'il fout ici, lui?*****