Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By amweyden
#10496 Ne m'étant pas encore présenté je vais corriger cela à l'instant.
Donc salut à tous, comme écrit sur la gauche mon surnom c'est amweyden. J'ai 17ans (ah le lycée... 8) ) Je suis de Nice, de la "dolce riviera" comme dirait Spike.

J'ai découvert Spikeseduction en même temps que FTS il y a peu mais je veux déjà remercier Spike pour cet excellent site et toute l'expérience que lui et vous tous y apportez.
Comme beaucoup de nouveaux inscrits je peux dire je suis un AFC, même si je trouve que je suis à des kilomètres de la caricature du pauvre Bob :lol: . Je ne suis pas capable de dire pourquoi je ne drague pas mais brièvement disons qu'il y a un blocage selon moi qui m'empêche de séduire. Mais j'ai l'intention de rémédier rapidement à cela et d'enfin me bouger le train. Lire vos récits de séduction me donne de la motivation, merci à vous.
Je me suis inscrit sur ce forum pour m'inprégner de votre expérience et contribuer également quand mes maigres connaissances me le permettent. Je ne suis pas pressé mais quand mes finances me l'autoriseront, j'espère bien participer à des séances de relooking et à des workshops.

Voilà voilà, j'espère que j'ai bien passé le test d'attraction physique (Presentation Attraction Test ;
:wink: )