Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By mortin
#12997 voila je me presente je suis encore au bahut, total afc, je collectionnait les mauvaises démarches et les fautes de gouts, et puis j'ais decouvert FTS puis spike seduction....

Je doit dire que le choc a été très brutal...La retombé du "monde romantique a la mord moi l'noeud" vers la réalité m'a laissé songeur pendant quelques jours, et puis finalement c'est vrai que ce qu'on peut lire par ici est tellement sensé que la verité c'est imposée d'elle meme au bout de quelques jours: "mais j'ais vraiment été trop con pendant tout ce temps la"

alors voila pour l'instant j'essaye de me debarrasser de ma peau d'afc (c'est qu'elle tient bien cette peau) et je commence a faire des efforts (j'ais trouvé un job d'été en relation avec le public, je crois qu'il y a rien de mieux pour vaincre sa timidité et apprendre a parler au gens sans trop de craintes). Pour l'instant la motivation est la, j'espere que ca durera

En tout cas merci a tout ceux qui ont participé pour creer ces mines de renseignements sur la seduction parceque c'est le genre de trucs qu'on apprend pas a l'ecole :(

sur ce bon game