Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Mattew38
#63007 Bonsoir à tous !

Comme il est de coutume de se présenter lorsque l'on est nouveau je viens ici directement ! je vais donc vous donner quelques infos sur moi afin que vous puissiez mieux me connaître et vous dirais pourquoi je suis venu m'inscrire ici.

Je m'appel Matthieu et j'ai 19 ans. Je suis Isèrois (38, sud est pour ceux qui ne connaissent pas :wink: ) et j'habite Grenoble. J'ai passé un BAC sur Lyon puis j'ai arrêté les cours par la suite pour me consacrer aux Sapeurs-pompiers, ma grande passion, afin de passer pompier militaire sur Paris(je suis volontaire déjà, si certains le sont faites le moi savoir :wink: ça fait toujours plaisir de croiser des collègues), hélas, problème de santé oblige juste avant mes tests, je reprend donc cette année un BTS informatique en alternance. Je travail ainsi au siege social d'une grande banque ( que je ne nommerais pas :wink: ) et suis également des cours en lycée.
Pour ce qui est de ce que j'aime : le sport (musculation et footing), la mode et les vetements, les sorties, rigoler, mes potes, la cuisine, etc....
Ce que je n'aime pas ? trop de choses à dire donc on laisse tomber

Pourquoi suis-je ici? J'ai longtemps parcouru le site de long en large, que ce soit les conseils avisés en seduction comme, plus particulièrement les conseils sur le look...pour dire j'ai parcouru les 35 pages de la rubrique "look"...et au final on a de plus en plus envie, après vous avoir lu, de s'inscrire et de s'impliquer dans les conversations, riches de conseils et de piques en tout genres :P etc....que du positif donc pour connaître et comprendre !
Je ne pense pas m'habiller au summum de ce qui peut se faire, mais consacre pas mal de mon temps à faire les boutiques : Zara, Galeries lafayette et..de temps en temps Jules et Celio et part ce temps que j'y passe je pense m'habiller plus que correctement suite aux observations que j'ai pu faire ici comme au quotidien sur des gens qui ont le "killer-look" comme vous dites ici ^^ ou dans les dîtes boutiques.
Je suis toujours avide d'avoir les dernieres choses qui se font, j'aime les vêtements, j'aime la nouveauté, j'aurais un portfeuille regarni chaque jour que j'arriverais quand même à trouver ce qu'il me faudrait !

Voilà donc pourquoi je me trouve dès à présent parmis vous. Je ne pense pas que dans un premier temps je serais très instructif par mes propos, mais participer c'est comprendre et plus génèralement apprendre :wink: , veuillez donc m'excuser si parfois, je ne comprendrais pas tout.

Merci à tous de m'avoir lu,

et à bientot sur les forums :wink:

Matthieu
By Mattew38
#63142 ben alors ? personne pour me dire quell est l'esprit du site ? personne pour m'acceuillir ? snif :cry: ....
j'essairais de participer sous peu dans les différentes rubriques....

A + tard
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#63190 Imagine l'accueil que t'aurais eut une fois à la brig'. Ton premier jour à Villeneuve. Tes triceps t'en voudraient déjà d'avoir signé.
By Mattew38
#63203 Salut ! tu es SP ?
je ne m'attends pas forcement à un acceuil avec collier de fleurs et danseuses polynésiennes....juste une confirmation de prise en compte d'un nouveau venu :wink: ....je pense que lorsque l'on dit bonjour on s'attend tous à avoir un retour non :wink: ?

Bonne soirée à tous !

Matt.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#63219 Bienvenue Mattew38 :)
By Mattew38
#63325 Merci ! :wink:
By Mattew38
#63326 Merci ! :wink: