Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By JonJonJon
#87409 Je m'appelle Henri (je vous épargne la blague), j'ai 22 ans et je suis en dernière année de Master Finance.

J'ai un vécu assez particulier niveau séduction, jamais un tombeur, mais pas trop de soucis non plus, j'ai essayé à mon entrée dans le supérieur d'appliquer mécaniquement les conseils très techniques de certains gourous, ce qui a eu pour effet de me plomber totalement en me rendant bizarre et incohérent.

J'ai donc laissé tomber, et me suis concentré sur l'observation de ceux qui y arrivaient naturellement, jusqu'à comprendre ce qui les rendait aussi bons, et jusqu'à réussir à le reproduire. Pour ceux que ça intéresse, je tiens un blog à ce sujet: http://dragueralafac.wordpress.com .

Côté look: bah étudiant, quoi...Cela dit, je pense prendre un relooking bientôt, histoire de bien commencer dans la vie active.

Je m'inscris sur ce forum parce que j'ai envie de partager mon expérience de la séduction en fac et en école, et l'excellent article (de Gin il me semble) ainsi que le ton général du site me font penser que je suis au bon endroit.

A tout de suite sur le forum,

Henri