Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By ActionMaV
#96773 Bonjour à tous,

Je m'appelle David, j'ai 26 ans et suis Ingénieur à Toulon.
1.75 - 68k, brun courts, j'ai une belle gueule et un corps pas trop dégueulasse mais mon principal handicap est de faire jeune (baby face) et pilosité réduite.

J'ai une bonne situation, me fringue bien (CK, Diesel, Boss, Kenzo, Seiko...), un appart avec une terasse vue mer et tous les accessoires pour séduire.

J'ai vécu en couple 4 ans (fille de 3 ans de plus que moi), puis après un an de batiffolages je me suis mis avec une superbe jeune femme (de 2 ans de moins) qui m'a quittée au bout de 6 mois. Un traumatisme pour moi :).

Après grosse remises en question et mon mythe sur les relations hommes/femmes passablement écorné, je reviens donc sur le marché en force et bien décidé à atteindre mon objectif : rencontrer un top pas con, sans problèmes et avec une bonne stuation... je demande la lune ? En attendant je ne cracherai pas sur quelques aventures...

Je ne suis pas quelqu'un de timide (je pense au contraire avoir du charisme) mais ai rarement abordé de femmes sans prétextes. Je m'y mets doucement et y prends beaucoup de plaisir.

Mes lieux de prédilection :

- Bar / pub / café (2-4 max)
- Resto (2-4 max)
- Plage avec un bouquin (seul de préf)

J'espère ici trouver des conseils pour m'améliorer moi même et dans mes relations avec les autres. Séduire n'est pas une fin pour moi, mais un moyen. J'apprécie les relations suivies et les belles hsitoires d'amour encore plus que de d'allumer la mèche d'une bombe atomique. Même si des fois, c'est bon de remercier le ciel de ce qu'il nous a mis entre les mains :)

S'il y a des Toulonnais sympas et chauds pour sortir taquiner des cibles de choix, n'hésitez pas ;)
By WillOu
#96780 Bienvenu a toi :wink:

Avec ta description et tout le reste comment fais tu pour ne pas reussir ?

On echange nos places ? :lol:

Je plaisante, tu sais on prend tous des " coups dans les dents" mais avec le mental d'acier, tu devrais faire le mega succes autour de toi .

wil