Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By maroon77
#115705 moi c est Marron77 34 ans ...
j ai decouvert lacommunaute il y a environ deux ans suite a certains incompréhensions et ruptures et la pas le declic...depuis j ai definitivement abandonné le statut d AFC mais j ai encore pas mal de souci niveau séduction:je fais surtout de la drague par le net!!!!c est super dur!!! j arrive a séxué , etre plus sur de moi,je commence a gérer mais je me rammasse souvent en relation longue qui malheureusement ne depasse guere les 3 mois voir moins!!! je me dis qu a mon age ca craint!!
eh oui les amis j ai peur !!!il y en a qui sont jeunes mais la franchement je balise grave!!!!
jesuis la pour des conseils de l aide
Avatar de l’utilisateur
By animal
#115709 [quote="maroon77"]jesuis la pour des conseils de l aide
Commence par mettre des majuscules en début de phrase, des espaces entre les mots, un peu de ponctuation là où c'est nécessaire, ne pas appuyer 17 fois sur le bouton "!" de ton ordi pour ne pas avoir ce genre d'horreurs trois fois par ligne: "!!!!", et on aura peut être envie de lire ce que tu écris et de t'aider. Il me semble qu'on t'a déjà fait la remarque, il faut tenir compte de ce qu'on te dit ou ça ne sert à rien de demander conseil.

Bref (Oh le fou, je viens de sauter une ligne!), si tu n'améliores pas ton écriture de manière drastique, je ne laisserai personne s'abimer les yeux en essayant de t'aider.

Bienvenue.