Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Le jeunot
#136314 Moi, c'est Yoann, breton de pure souche, j'ai 17ans et je viens d'avoir mon bac ( ça c'est cool ! ) et je me destine a soigner mon prochain d'où le choix de rentrer en médecine l'année prochaine.
Quand à définir mon niveau en séduction et en look, je dirais que je suis novice pour les deux donc tous les conseils sont les bienvenus.
En fait ce que je recherche en ce moment c'est... une base pour mon épanouissement allons nous dire. Mon but actuel est d'être meilleur le lendemain que la veille tant sur le plan culturel, que physique, émotionnel, social ou psychologique. Et pour ça je me suis rendu compte qu'un nombre variés de sources sur tout les "sujets" en question est primordial, d'où ma présence ici. Je m'attends a recevoir plus de conseils que je n'en prodiguerais mais si vous avez des questions sur la musculation ou la pratique du sport en général je ferais tout ce qui est possible pour vous aider ( oui je pense qu'on peut me classer du côté du "geek sportif")
Côté séduction... ce site m'a déjà mis un certain nombre de claques et je me demande encore comment ma copine actuelle a pu m'"accepter" vu mon comportement. De ce côté une rééducation complète est nécessaire je l'admet et tout coup de pouce sera le bienvenu !