Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Shik
#89905 Bonjours à tous.

Alors, alors je suis un étudiant de 17 ans éleve en 1ère à Royan...

Je dois avouer qu'avant avoir découvert ce forum je pensais être un dragueur correct mais je me rends désormais bien compte de tout ce qu'il me reste à apprendre :D .

Côté coeur il ne c'est absolument rien passé jusqu'a la fin de mes 15 ans ou j'ais notement décidé de me mettre sérieusement au sport pour perdre mes 20 Kg en trop et quel soulagement ! Quel soulagement d'aller à la plage, à la piscine sans avoir honte et en étant fier de son corps !

Mon principal problême est mon estime, j'oscille régulierement entre une immense confiance en moi et en mes capacités (dans tout les domaines) et un profond dégout de mon être et de tout ce que j'entreprends, ces phases de "déprime" étant principalement causés par le rejet (rateau, etc...), le problême étant que je ne supporte pas d'etre rejeté.
Mon autre grand problême et ma difficulté a faire durer une relation, je n'ais pas trop de mal a me trouver une copine mais alors pour que ca dure plus de deux semaines c'est mission impossible...

Côté look disons que depuis que je n'ais plus honte de mon corps ça va en s'améliorant mais il me reste encore beaucoup a apprendre.