Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Souad
#113598 Bonjour à tous,

Merci pour vos articles et ce forum riche en sujets des plus intéressants.

Parisien, de 25 ans, je suis un employé de bureau dans le marketing opérationnel.

Niveau séduction, je dirais que je suis récemment passé de AFChardcore à AFCmedium (je sort un peu ces termes de mon chapeau mais je pense que vous comprendrez).
Je n'ai connu intimement en effet que trois femmes dans ma vie.

Je suis à l'aise quand à interagir avec des femmes dans les situations de confort (l'amie d'un(e) ami(e), les femmes que je côtoie lors de mes loisirs ou sur mon lieu de travail).
Au delà de ça, mes interactions avec des inconnues sont d'un niveau des plus faibles. Toujours pas passé ce cap ou l'on est à l'aise à débuter une conversation avec une parfaite inconnue, sans doute parce que mon ego est trop gras ou narcissique pour affronter la peur du rejet (oui, a 25ans .. merrrrde)

Niveau look, j'ai un corps sculpté d'athlète que j'aiguise régulièrement et un visage avenant. Je m'applique aussi sur ma façon de m'habiller.

Suite à une crise de obsession amoureuse sévère il y à quelques mois, je me mis à arpenter la toile à la recherche d'une solution ou, à défaut, d'articles qui pourraient m'aider à passer ma peine. Google m'a amené à vous.
C'est ainsi que j'ai découvert spike séduction, et par extension la communauté et le concept même du "grand séducteur".

J'ai particulièrement apprécié vos articles en matière de séduction et de conseils en relation longue, et c'est principalement ce qui m’intéresse.
Et si il est possible de se faire des amis via des soirée sympas ça m’intéresse bien entendu.