Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Bejito
#96468 Salut a tous !

Ca fait un moment que je suis inscrit, que je jette régulièrement un coup d'oeil au site et au forum qui je dois dire, m'ont beaucoup aidé, sans pour autant il y participer, par faute de temps ou de flemmardise allez savoir...

Je me décide donc enfin a faire ma présentation et de participer au forum et diférentes autres activité (les séminaires de Stéphane m'intriguent, je serai curieux de voir a quoi ressemble un de ces séminaires).

En ce qui me concerne, j'ai 22ans, étudiant en alternance en BAC PRO SEN (on peut assimiler ça a de la maintenant informatique, réseaux, etc...), amateur de sport (foot, tennis, boxe anglaise, etc..), de cinéma bien évidement et puis étant de la génération Club Do' je suis devenu un gros mangeur de Dragon Ball a toutes les sauces, donc si il y a des fan ici, salut a vous les coupains :)

Ensuite entrons dans le vif du sujet, il est clair qu'avant de connaître ce site je n'étais pas celui que je suis aujourd'hui, non pas qu'il y a eu un changement radical, mais plutôt des petites corrections dans mon comportement vis a vis de mon entourage, des personnes extérieur a mon entourage et bien entendu des femmes.

Petit exemple concernant les femmes, j'essayais de séduire les femmes sans savoir détectés les signes d'interet ou de désinteret. Aujourd'hui ca a changé, je ne m'éternise pas sur les signes du genre "je me touche les cheveux" ou "je croise les jambes", mais plus sur les détails du genre contacts physique : facile ou difficilement initiable, etc...

Voila, n'étant pas quelqu'un qui a de gros problème social, je ne vois pas l'utilité de pondre tout un roman sur ma personne, je pense que ceci fera l'affaire.

A bientot sur le fofo :wink: !