Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Leidan
#137351 Bonjour, je me prénomme Daniel, j’ai 34 ans et j’habite en Suisse, environ à mi-distance entre Genève et Zurich.
Je conçois des constructions métalliques dans l’industrie du câbles Energie et télécom. J’ai également un passé de designer dans l’horlogerie.

Pour vous faire une idée globale, et vous la faire courte, à 18 ans j’étais incapable de marcher seule dans la rue et avait une peur phobique de toutes les situations et interactions sociales imaginables. (À différents degrés, mais passons les détails inutiles). Aujourd’hui je sors seule en boîte, bar et je pars en vacances sans friser la crise cardiaque ou l’hyper ventilation. Rencontrer des femmes est devenu un plaisir et un challenge, mais tout ça est encore très perfectible (je me bas actuellement contre la petite goutte de sueur qui me coule encore, de temps en temps, au milieu du front). Niveau look mon évolution a suivi. De 0, non je suis méchant, de 5 je suis passé, à disons 14 sur 20.

Est-ce que j’ai progressé seule ? Oui et non.
Oui car j’ai tout fait en autodidacte à force de coup de pieds au cul et de remises en question, je n’ai jamais eu de coach ou de groupe d’amis réel qui me poussent dans la bonne direction, qui m’encouragent. Au contraire.

Non car je me suis servi des autres, de leurs remarques de leurs jeu sociale. En réalité je me suis toujours dis qu'on est seul que parce qu’on le veut bien. En gros j’ai appris par mimétisme. Mais aussi beaucoup par la lecture et évidement par les excellents conseils et articles que distille Stéphane dans cet excellent projet qu’est Spikeseduction.

Je suis actuellement le programme « vaincre la timidité » pour « peaufiner les réglages », et me rend compte que j’ai appliqué beaucoup de conseils du programme comme par exemple l’apprentissage par mimétisme. Et c’est justement ce programme qui m’a amené vouloir donner un coup d’accélérateur à mon évolution personnelle. Je me suis procuré quelques séminaires audio et maintenant je m’inscris sur le Forum pour échanger et faire des rencontres intéressantes. (Oui Stéphane, je compte bien participer à un de tes séminaires en live). Car le but pour moi au delà du look et de la séduction, du lifestyle est de rencontrer des gens, en chair et en os, avec qui je partage les mêmes valeurs.

Au plaisir de partager...donc. ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#137583 [quote]Oui Stéphane, je compte bien participer à un de tes séminaires en live

http://www.spikeseduction.com/seminaires ;)