Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Wolf
#72353 [size=150]Salut à toutes et à tous,[/size]

J'ai 23ans et je suis situé entre Lyon et Valence pour le moment.
Dans la vie je suis vagabond et je reviens d'un voyage en Chine de un an et demis pendant lequel j'ai eu énormément d'aventure les plus extraordinaire les une que les autres (à la base je pensait partir 2/3mois).
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/08/090408113238945530.jpg[/img][/url]

Mon niveau en séduction est pour le moins incertain je ne m'étais jamais vraiment posé la question avant aujourd'hui et je n'ai pas eu la chance d'être avec d'autre séducteur depuis la chine, j'ai toujours aimer séduire mais je n'ai vraiment pas conscience de mon niveau.

J'ai également toujours aimer les beau habits, les tenue sobre ( ça ne veux pas forcement dire noir) avec ce petit "truc" qui va tout changer et faire que la personne dégageras une "aura".J'aime beaucoup les accessoires et ce que j'aime encore plus c'est inventer des histoires sur ces accessoires...

A la base j'avais taper relooking ou look dans Google pour voire un peu les nouveautés en Europe après mon retour, je suis tombé sur Frenchtouch séduction, j'avais parcouru leur forum et découvert tout un tas d'abréviation qui ne voulais rien dire pour moi "AFC, séduction, fille..." ou ce genre de chose.
Parmis tout ça tout le monde parlais d'un certain Spike...

[size=150]-Mais bon sang qui c'est ce Spike?[/size]

Après quelque temps je trouvais le forum et je découvrais des gens intéressants qui voyaient l'intérêt de marcher 5min pour boire une boisson sympas dans un endroit charmant pour sensiblement le même prix, des gens pour qui vêtement ne rimais pas avec "5min à Célio",des gens qui prenais soin d'eux et de leur temps,bref des gens intéressant dans leur style de vie et leur choix.(ça peu paraitre anodin mais...venez en Ardèche vous comprendrez alors pourquoi ça me paraissais génial)

Je suis venu cherchez et surtout apprendre un peu de tout je n'ai pas vraiment de gros soucis dans un domaine particulier, je viens apportez mon expérience sur certain plans, j'ai pas mal de connaissance dans le domaine sportif et nutrition, voyage(Asie principalement).

C'est tout pour le moment, à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#72354 welcome
By AdrienC
#72359 [quote]ça peu paraitre anodin mais...venez en Ardèche vous comprendrez alors pourquoi ça me paraissais génial.

Je te comprends tout à fait... je suis originaire de la campagne profonde de la basse-Normandie.