Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By aequus
#136426 Bonjour,

Je suis une femme, en milieu de trentaine. J'habite depuis maintenant 8 ans la région de Nice, et la greffe a bien pris. Originaire d'Idf un peu étendue (oui c'est un concept), j'ai suivi un parcours tracé du point de vue études : prépa tout ça tout ça, école d'ingé et j'occupe aujourd'hui une fonction orientée commerciale dans une presque-world-company.

Comment j'ai trouvé ce site ? Via lecture sur un autre site de séduction, et recherche sur le ternet, après avoir fait le constat de certains de mes dysfonctionnements en matière amoureuse. Accepter c'est bien, essayer de dépasser c'est mieux et c'est surtout la suite logique.

Pourquoi je suis là ? Cela fait des mois que je lis les articles du site et parcours le forum, et une chose est sûre, les débats ne me laissent pas indifférente. Parfois, ils me font bondir lorsque je lis les généralités concernant les femmes, assénées telles des vérités universelles par certains membres... J'y mettrais plus de nuances.

Pour conclure, les discussions m'ont donné envie de m'impliquer plus que je ne le faisais à présent.

Bien à vous,

Aequus.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#136434 [quote]Parfois, ils me font bondir lorsque je lis les généralités concernant les femmes, assénées telles des vérités universelles par certains membres... J'y mettrais plus de nuances.

Quels sujets as-tu en tête ?
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#136915 Bonjour Arthus,
Je réponds quelque peu tardivement à ta question, suite à une absence bien méritée en Irlande... (aparté : super séjour !)

Pour illustrer mon propos, il me vient en mémoire une corrélation annoncée comme naturelle entre la beauté des femmes, et une capacité limitée à donner plus la femme est belle. La suite du post et les autres interventions ont heureusement ré-équilibré le postulat de départ.
Pour ce qui est d'autres exemples, ils ne me viennent pas pour l'instant, mais je tâcherai de réagir à l'avenir.