Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By W. Kymlicka
#135284 Bonjour à tous, « jeune » étudiant de 23 ans, je viens à vous afin que vous puissiez m’apporter votre aide en terme de séduction. J’habite en Suisse romande, ne suis pas casé et c’est d’ailleurs là ou le bât blesse. A mon âge, je n’ai jamais eu de véritable copine et je commence à vraiment mal le vivre. Outre le sentiment de solitude, j’ai peur que cela dure encore longtemps, d’ou mon inscription sur le site.

La nature du problème ? Je suis trop coincé avec les filles dès qu’il s’agit d’entreprendre quelque chose et mon inexpérience joue contre moi dès j’entreprends. Faut dire que je ne sais vraiment pas comment m’y prendre et c’est d’autant plus frustrant que les opportunités ne manquent pas et qu’apparemment j’ai assez la « cote » d’après ce que j’ai entendu… Physiquement, je ne suis pas vilain et possède comme atout de séduction un humour plutôt aiguisé, ce qui m’aide à charmer. Mais bon charmer c’est bien, mais quand rien ne suit, ça finit par peser sur les bourses mais aussi sur le moral… Au final, ça débouche soit dans la friendzone soit sur rien du tout et c’est assez fatiguant à la longue.

En ce qui concerne le site de SpikeSeduction, je l’ai découvert il y a 2-3 ans en google-isant « premier rendez-vous ». J’avais pensé m’inscrire sur le forum, mais trop procrastinateur – et c’est peut-être là un des soucis – je ne m’y prend que maintenant.

Enfin bref, j’espère que vous m’accueillerez sur le forum et que vous m’aiderez à sortir de cette situation de merde.

Cordialement,
W. Kymlicka.
By JulienH
#135371 [quote="W. Kymlicka"] « jeune » étudiant de 23 ans
Pourquoi des guillemets ? On n'est donc pas jeune à 23 ans ?

[quote]Je ne suis pas casé ...
... et encore heureux.

Jeune, pas vilain, drôle et célibataire, y a pire comme casseroles.

Bienvenue.