Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Moadbar
#123753 Salut a tous , moi c'est Moadbar enchanté :)
Je suis un jeune homme de 19 ans, étudiant, habitant notre belle et dur capitale

J'ai commencé à m'intéresser à la séduction assez jeune (à 16 ans) a l'époque j'etais en relation et ça n'allais pas super bien, j'ai donc accumulé le savoir durant quelques années sans vraiment l'appliqué dû au fait que j'etais en couple et que je suis plutôt un naturel, je n'ai jamais eu du mal à sociabiliser avec les gens ni à séduire les filles et niveau vestimentaire je ne m'intéresse beaucoup à la mode ce qui fait que je sais plutôt bien m'habillé
Alors vous me direz qu'est-ce que je recherche en venant ici ? eh bien j'ai été avec une fille pendant 2 ans, une Low Self Esteem comme ont dit dans le jargon, ce fut une expérience qui m'a appris beaucoup mais qui m'a fait énormément perdre confiance en moi et la ou les gens de mon âge développé des amitiés fortes moi j'ai perdu les miennes et j'ai dû les reconstruire ce que j'ai réussi à faire mais sur ce côté-là ça reste encore bancal...
Cela fait 1 an que je suis célibataire ( je suis sortis avec une fille entre-temps ( de l'est : p) c'était plus pour me remettre de ma rupture qu'autre chose) et j'ai peur de cette situation je suis complètement déboussolé et c'est pourquoi que j'ai rejoint le forum aujourd'hui afin d'aller plus loin dans le processus d'apprendre mais aussi afin d'enfin arriver à appliquer ce que j'apprends ( et cela passe déjà par commencer à écrire et en parler) mais aussi afin d'aider ceux qui en ont besoin et de partager mes erreurs et mes réussites avec vous.

Pour plus de renseignement n'hésité pas , sinon a Bientôt !