Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By boubou
#8036 Bonjour à tous,

Boubou, 26 ans à Nice. Les articles de Spike m'ont retournés à leur première lectures. Et ceux sont les rares que je relis régulièrement.

J'ai commencé par refaire ma garde robe avant de m'attaquer à mon inner game et mon langage corporel. Et depuis, ça va mieux 8) Mon but alors, séduire facilement. Mon but maintenant, faire en sorte qu'une fille avec qui on construit quelque chose ne se transforme pas en harpie après quelques mois.

Si je vous ai modéré un peu sèchement un jour sur FTS, bein, allez y, lachez vous, c'est moi le Newbie ici.
By Matt
#8037 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 9:29 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By samourail
#8038 eh bien ! y a du boulot...
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#8086 [quote="samourail"]eh bien ! y a du boulot... Plait il ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#8234 [quote="boubou"]Bonjour à tous,

Boubou, 26 ans à Nice. Les articles de Spike m'ont retournés à leur première lectures. Et ceux sont les rares que je relis régulièrement.

J'ai commencé par refaire ma garde robe avant de m'attaquer à mon inner game et mon langage corporel. Et depuis, ça va mieux 8) Mon but alors, séduire facilement. Mon but maintenant, faire en sorte qu'une fille avec qui on construit quelque chose ne se transforme pas en harpie après quelques mois.

Si je vous ai modéré un peu sèchement un jour sur FTS, bein, allez y, lachez vous, c'est moi le Newbie ici.

Hello.
Avatar de l’utilisateur
By Potdeflowers
#8276 Salut,

C'est un peu ça la question que je me pose en ce moment...
Comment garder la main sur la relation ?

Brice