Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Donald92
#79917 Salut à tous, comme le veut la coutume, je me présente.

J'ai 27 ans, étudiant en fin de parcours dans le tourisme, j'habite en région parisienne.

Je suis arrivé sur ce site un peu par hasard, comme bon nombre d'entre nous je suppose. Je n'avais jamais porté une attention particulière à mon look et, récemment, en quête de nouvelles fringues, j'ai voulu savoir qu'elles étaient les tendances du moment.

Je suis arrivé sur ce site où j'ai été plus qu'impressionné par les photos de relooking proposées. Du très grand travail, les résultats étant, pour la plupart, étonnants !

Dés lors, depuis quelques semaines, j'ai passé énormément de temps à sillonner la capitale, à rentrer dans certaines boutiques dont je n'aurais jamais imaginé mettre les pieds un jour. Et, depuis ce jour-là, une certaine ferveur s'est emparée de moi, l'excitation, un peu comme un gosse qui va pour la première fois à Disneyland; il ne sait pas où donner du regard, il a envie de tout toucher et de tout essayer. C'est un peu mon sentiment actuel, une curiosité monstre pour ce nouveau monde qui m'était inconnu.

Je compte me lancer dans un relooking, surement à la rentrée, pour apprendre des maîtres en la matière. J'ai hâte !

A bientôt sur le forum.