Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dio
#52390 Bonjour à tous.
Je vais essayer de me présenter succintement, tout en respectant le modèle de Matt.

J'ai 28 ans, je vis à Paname.
Jusqu'en octobre dernier, j'étais manager dans une société de conseil en ingénieurie ... Ca se résumait en un mot : chiant. Bref j'ai tout envoyé ballader pour repartir de zéro, passer des exams et reprendre mes études. A la rentrée prochaine, je suis accepté en mastère, et d'ici là, j'ai un peu de temps libre, peut-être même trop.

Niveau séduction : aïe. J'avais tendance à me classer jusque là dans le groupe des gentils garçons. Mais j'ai été pris pour un con une fois de trop dernièrement, et maintenant c'est fini. Le souci c'est que je manque encore un peu de pratique en Séduction (avec un grand S, mon cas relevant jusqu'ici de l'AFC moyen). Je suis tombé sur ce site un peu par hasard en surfant, mais je dois dire que ce que j'ai vu pour le moment me plaît bcp. L'approche pragmatique des relations homme-femme qu'on y trouve me correspond bien et je suis sûr d'y apprendre un tas de trucs passionnants.

Niveau look : un investissement s'impose. Par mon taff, j'étais plus attiré par les costards pratiques et bien solides pour aller parler à de vieux ingénieurs barbus en pull-over (pas très motivant pour travailler son look, hein?) que par des fringues plus mode. J'en ai qd même quelques unes, mais c'est juste le minimum pour débuter.

Que suis-je venu chercher ? Un peu tout ce qui est abordé ici me concerne, et je pense avoir énormément à apprendre et nettement moins à apporter - du moins dans un premier temps. J'espère aussi trouver des amis, après m'être un peu familiarisé avec les méthodes du SpikeClub.

Bon ... Je pense que l'essentiel y est. Maintenant le jeu va être d'aller potasser un peu les bases. Et commencer les exercices pratiques :twisted: .

A plus tard sur le forum.

Dio
By Teaser
#52415 Bienvenue, et bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
By Dio
#52486 Merci !

Pour info, je me suis inscrit pour un relooking pendant les soldes, une nouvelle "peau" devrait me mettre en condition 8) J'espère juste ne pas mettre la charrue avant les boeufs ...

Je pense qu'on aura l'occasion de contempler le boulot de Spike sur mon auguste personne d'ici peu :P