Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cassiel
#79192 Bonjour. Ici je serais Cassiel -l'ange de la solitude, des larmes, et qui accessoirement commande au trépas des rois; mais rassurez-vous... Je suis un être relativement joyeux, chaleureux et sociable...-

J'ai dix-neuf ans et j'étudie le droit à Rennes.
Les centres d'intérêt? Hmm, la littérature (de Volkoff à Monteilhet en passant par Welsh et Shakespeare...), le cinéma (Gilliam, FF Coppola, Kubrick...), la musique plus que tout ("sans elle la vie serait une erreur", comme disait l'autre), classicisme ou hip hop, et un amour brûlant pour le post-rock, notamment pour le groupe God is an Astronaut ([url=http://www.youtube.com/watch?v=uevKxa6sjFA]un de leurs morceaux, histoire de vous faire une idée si vous ne connaissez pas[/url]).

Les loisirs? L'escrime au fleuret, mais la saison est finie. La natation, la marche, le muay thaï jadis. Je vais peut-être m'y remettre cette année. Le voyage! C'est là l'une de mes plus grandes sources de félicité. La fête, je suis un (trop?) grand fêtard.

Les amours? Rupture il y a quatre jours avec une fille étrange pour qui j'avais des sentiments confus. Cela faisait cinq mois que nous étions ensemble, mais je ne suis pas sûr de l'avoir toujours aimé vers la fin... Je suis tour à tour profondément déprimé et totalement indifférent.
De toute manière, je compte me dégoter rapidement une nouvelle moitié. Vous savez ce qu'on dit, quand on tombe de cheval, il faut remonter aussitôt en selle...

Mon look? Oh, je suis trop modeste pour donner dans la fausse modestie: j'ai le bon goût. Du moins, si je me fie à *l'intégralité* de mon entourage et à mon opinion que je tempère continuellement. Je privilégie les atours fins, ayant une silhouette svelte et athlétique.
Mes préférences vont aux blazers et au cuir (je possède trois blousons de cuir et deux vestes, dont celle que porte Brad Pitt dans Fight Club. Je ne suis pas un fanboy huhu, mais c'était un fantasme. Et elle me va bien).
J'adore les beaux vêtements, et les beaux accessoires. Je rêve souvent que je possède une Vacherion Constantin (puis je me réveille en pleurant à chaudes larmes). A défaut, je donne dans les futilités amusantes: fume-cigarettes, zippo, étui à cigarettes, flasque... -je suis un wannabe-dandy, je le concède.

Côté "goûts qui se discutent", je suis tatoué et percé. Un piercing à l'hélix de l'oreille droite, un anneau simple au lobe gauche. Pour les tatouages, soyez sans crainte, ce ne sont pas des tribals ou des têtes de mort, mais de sobres symboles alchimiques. L'arsenic, entre autre.

Pour ce qui est la séduction, euh, je me débrouille pas mal pour un mec qui vient de quitter l'adolescence. En quatre ans, une vingtaine de conquêtes concluantes au compteur, ce qui, d'après ce que j'ai pu comprendre, est nettement au-dessus de la moyenne de mes congénères... ou alors c'est juste la Bretagne qui veut ça. Mais je dois m'appliquer pour réussir (réfléchir un quart de seconde à ce que je vais dire, contrôler ma voix et mes gestes), mais bon, "le conscient devient inconscient", paraît-il.
Je suis quelque peu manipulateur -donc intrinsèquement fragile au-delà des apparences-, ce qui facilité les choses.

Mes petits plaisirs? La balnéo, les bons vins, les cigares, les bains brûlants, les massages, le théâtre, la contemplation silencieuse d'un paysage.

Maintenant, que viens-je faire en ces lieux? Je suis tombé sur ce forum via les liens d'un blog sur la mode (j'ai oublié le nom, il est dans les liens de A Different Man). Je trouve l'ambiance plaisante, les discussions intéressantes, le thème sympathique. Et puis, si je peux apprendre deux-trois trucs... :D

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#79194 [quote]Bonjour. Ici je serais Cassiel -l'ange de la solitude, des larmes,
Pitié, stop, y'en a marre des dépressifs
Bysmoothtalker
#79196 [quote="Stéphane"]
Pitié, stop, y'en a marre des dépressifs

+1 :lol:
By Rose Selavy
#79202 Salut à toi.

Pour le coté "dépressif" , c'était juste une tentative d'effet littéraire.
By Isuxe
#79238 [quote="Rose Selavy"]
c'était juste une tentative d'effet littéraire.

N'est pas Céline qui veut.
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#79243 Bon bah... :lol:

Bonjour quand même.
By Cassiel
#79366 Merci pour l'accueil.

[quote]Pour le coté "dépressif" , c'était juste une tentative d'effet littéraire.

Euh, non. J'ai choisi ce pseudonyme parce que sa sonorité me plaisait, et j'ai simplement expliqué sa signification -qui m'indiffère plus ou moins- avec légèreté.

[quote]N'est pas Céline qui veut.

Certes, mais je ne vois pas où j'ai la prétention d'égaler Céline, alors que me vaut ce ton condescendant?
Avatar de l’utilisateur
By Aleister
#79375 [quote="Isuxe"]N'est pas Céline qui veut.
Et pourtant, il lui a bien fallut n'être que Louis-Ferdinand avant que d'être Céline.

Bonjour Cassiel. Malgré la froideur de l'accueil qui t'est réservé pour l'instant, j'ai éprouvé un certain plaisir à lire ta présentation ; mes jeunes années...

(Message subliminal : A rebours de Huysmans, si tu ne l'as pas lu, fonce !)