Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cassiel
#79192 Bonjour. Ici je serais Cassiel -l'ange de la solitude, des larmes, et qui accessoirement commande au trépas des rois; mais rassurez-vous... Je suis un être relativement joyeux, chaleureux et sociable...-

J'ai dix-neuf ans et j'étudie le droit à Rennes.
Les centres d'intérêt? Hmm, la littérature (de Volkoff à Monteilhet en passant par Welsh et Shakespeare...), le cinéma (Gilliam, FF Coppola, Kubrick...), la musique plus que tout ("sans elle la vie serait une erreur", comme disait l'autre), classicisme ou hip hop, et un amour brûlant pour le post-rock, notamment pour le groupe God is an Astronaut ([url=http://www.youtube.com/watch?v=uevKxa6sjFA]un de leurs morceaux, histoire de vous faire une idée si vous ne connaissez pas[/url]).

Les loisirs? L'escrime au fleuret, mais la saison est finie. La natation, la marche, le muay thaï jadis. Je vais peut-être m'y remettre cette année. Le voyage! C'est là l'une de mes plus grandes sources de félicité. La fête, je suis un (trop?) grand fêtard.

Les amours? Rupture il y a quatre jours avec une fille étrange pour qui j'avais des sentiments confus. Cela faisait cinq mois que nous étions ensemble, mais je ne suis pas sûr de l'avoir toujours aimé vers la fin... Je suis tour à tour profondément déprimé et totalement indifférent.
De toute manière, je compte me dégoter rapidement une nouvelle moitié. Vous savez ce qu'on dit, quand on tombe de cheval, il faut remonter aussitôt en selle...

Mon look? Oh, je suis trop modeste pour donner dans la fausse modestie: j'ai le bon goût. Du moins, si je me fie à *l'intégralité* de mon entourage et à mon opinion que je tempère continuellement. Je privilégie les atours fins, ayant une silhouette svelte et athlétique.