Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Ghune
#105497 J'ai découvert ce forum un peu par hasard au gré de mes excursions dans le monde de l'Internet et certaines discussions ont suscité ma curiosité. Sans prétentions aucune, je n'ai jamais - ou presque - surmonté d'obstacles infranchissables pour conquérir le cœur des demoiselles et si l'occasion se présente, je peux certainement prodiguer quelques bons conseils à ceux qui peinent à convaincre le sexe faible de partir à l'aventure pour une nuit... ou pour la vie.

Au cours de mes études universitaires, ayant eu un goût prononcé pour les sciences humaines (psychologie, sociologie), j'ai eu la chance de me retrouver noyé dans l'œstrogène pendant des années et lorsque l'on a cerné la psychologie féminine, je vous garantis que les femmes ne sont pas insensibles au charme d'un homme qui les comprend. Il faut marier le côté "masculin" d'un homme sûr de lui et qui n'a pas peur de s'affirmer avec la douceur d'un homme ouvert, à l'écoute et qui place la femme de son cœur au milieu de ses préoccupations.

A plusieurs reprises, j'ai dû expliquer à mes amis scientifiques (oui, je traînais pas mal avec des potes qui préféraient les molécules et le binaire aux névroses et aux dépressions) comment les femmes pouvaient "voir les choses" et il est clair qu'il n'y a pas de séduction gagnante, il faut s'adapter en fonction des attentes de votre partenaire... et des vôtres, évidemment.

A bientôt sur les forums, donc.
ByWicked
#105499 Bienvenue ! :)