Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Sam Wise is learning
#3972 Bonjour,

Sans étalage, l'essentiel du bagage:

- Début de trentaine
- Fils unique élevé par une mère célibataire, jamais de beau-père
- 1,65 mètre dans les bons jours
- Grande gueule plutôt que belle gueule, mais pas moche
- TRES sociable, extraverti, les filles souvent m'adorent, l'ami idéal (ou le pigeon parfait?), très rarement l'amant (difficulté extrême à introduire de la drague dans la discussion)
- Quelques histoires avec des filles qui m'avaient choisi, une poignée de véritables succès d'un soir, lors de miraculeux moments de décontraction totale (style "rien à perdre" ou bien "rentre-lui dedans on verra bien")
- 1 relation longue d'un an avec un sentiment de nostalgie toujours présent malgré le temps passé
- Rencontre avec un player, je tape "grand séducteur" sur Google ---> FTS, Spike Seduction
- Beaucoup (trop) de lecture théorique, puis enfin mise en pratique depuis 3 mois environ
- Jusqu'à présent, approche de + en + décomplexée (si elle n'accroche pas, NEXT!), puis 3 premières minutes d'accroche qui tiennent souvent la route. Ensuite, systématiquement le même topo: manque d'enchaînement, je bloque, elle attend la suite, 10 secondes de blanc et retraite tactique sur une réplique à deux balles.

Merci à Spike et aux contributeurs de ce site qui nous font partager leur expérience inestimable.

On a écrit qu'Il est ressuscité à 33 ans. Pourquoi pas toi, et pourquoi pas plus tôt !?

Sam Wise is learning.
Avatar de l’utilisateur
By buckley
#3973 Bienvenue à toi Sam.

J'aime bien ta façon de voir les choses, proche de la mienne depuis la fin toute récente d'une obsession amoureuse.


[quote]l'ami idéal (ou le pigeon parfait?),
On apprend de ses erreurs, pas vrai ?
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#3974 Bienvenue à toi !

[quote]l'ami idéal (ou le pigeon parfait?),
J'aime a avoir des amies, celles dont je n'ai aucune prétention de séduire.
Un peu de compagnie féminine ça égaye les soirées entre potes.

Mais c'est vrai que si tu voulais les séduire et qu'à chaque fois tu tombais dans la Friend Zone ...
By Matt
#3983 Welcome!

J'adore ta présent'. Vraiment humaine. On s'identifie aisément au héros. :wink:
Et vue ta détermination, j'imagine que tu seras sous peu un bon player. :)