Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Blusher
#9978 Un FR tout frais qui explore plusieurs situations : approche en 12 temps (!), social proof , drague de la copine et bien le C&F.

Je suis sorti en boite avec un pote gay et son copain. J'arrive vers 00:30, je les retrouve sur le dancefloor et je branche le radar a bonnasses. Je repere une B+ adorable, jolie blonde d'environ 19ans toute timide mais qui me fait du contact visuel. Je la signale a mon pote qui la trouve bien jolie aussi.

Quelques mecs vont lui parler, ils ont l'air mal a l'aise, ils ne sourient pas quand ils lui parlent ou alors ils sont tout bourres et transpirant et elle prend ses distances. La concurrence n'est pas de taille me dis-je, la voie est libre, je fonce.

[quote]M: "Salut, mon pote te trouve super jolie"
E: "Ah?" (Sur son visage, la deception de: cela fait 20 min. que j'essaie d'attirer l'attention d'un mec et il vient me dire que je plais a son pote…Le cauchemar)
M: "Mais bon il est gay alors il s'en fout un peu en fait."
E: "Et toi?"
M: "Et moi quoi?"
E: "Tu es…gay aussi?"
M: "Non c'est pour cela que je suis venu te demander ton prenom"
E: "Tu ne m'a pas encore demande mon prenom"
M: "Tu t'appelles comment?"
E: "T. et toi?"
M: "Je m'appele B. "
E: "Tu viens d'ou?"
M: "Je suis Francais…" blablablabla conversation / badinage

Je zappe au bout d'un moment et je file acheter des clopes a la machine.
Cette satanee machine me file des menthol au lieu de ma marque preferee.
Je me retourne et regarde la fille derriere moi avec un air de depit…

[quote]M: "C'est dingue…J'ai appuye la sur ce bouton et regarde ce que j'ai eu a la place…des menthol.
Je ne fume jamais de menthol. Tu ferais quoi a ma place?"
E: "Bah, j'essaierais c'est peut-etre fumable."
M: "OK" Je lui en tends une, lui allume.
E: "C'est pas si terrible"
M: "J'ai jamais dit que c'etait terrible, c'est juste un peu surprenant.Tu t'appelles comment?"
Blablabla conversation / badinage
Au sujet du blablabla conversation / badinage de mes FR: Il serait fastidieux de trancsrire a chaque fois la conversation puisque c'est toujours la meme chose.
-Ah tu es Francais! Depuis combien de temps tu habites a Amsterdam? Qu'est ce que tu fait ici? Tu habitais ou en France avant de venir? Oooh J'adore Paris! Tu vas rester encore combien de temps a Amsterdam? Comment se fait il que tu parles aussi bien Anglais alors que les Francais ne sont pas fort en Anglais? Est-ce-que tu parles Neerlandais? Ca te plait Amsterdam? Ou sont tes amis?


J'ai numclose, baiser et je suis revenu sur le dancefloor.

En passant, la jolie B+ de 19a.me tate les abdos en souriant, je lui souris, je trace. Un autre mec l'aborde, elle continue a me mater en souriant.

Je danse avec mes potes. Un d'entre eux me met au defis d'en numcloser une devant lui:

[quote]"J'ai entendu parler de tes exploits. Montre moi comment tu engages une conversation avec une inconnue"

On file au bar du premier etage, et en chemin, nous voyons trois filles assises sur les marches qui se font chier. Je fonce:

[quote]"Salut! Je m'appelle Blusher, je suis actuellement une formation pour ameliorer mes capacites relationnelles et mon dernier homework assignment pour cette semaine consiste a engager une conversation avec au moins dix inconnus. Comme vous etes trois, je me suis dit que je ferais une bonne operation en vous parlant."

Elle rigolent.
[quote]"Vous vous appelez comment?"
*Ceremonie des prenoms*

Je laisse un blanc en les regardant tour a tour…
[quote]M: "Il faut que vous posiez des questions aussi sinon, ce n'est pas vraiment une conversation et je ne valide pas mon exercice."

On fluffe un peu mais comme j'avais deja bien eu ma dose de conversation / badinage et que ca devenait gonflant, j'ai commence a en charrier une. Je lui ai mis une mega dose de C&F

[quote]M: "Dis donc t'as des dents magnifiques. Elles sont vraies?"
E: "Oui bien sur!" *rougissante*
M: " Non parce que la c'est presque trop parfait on voit que ca. Arrete de sourire pour voir."
*Elle continue a sourire, elles est toute aux anges apres tant de compliments*M: "Arrete de sourire je te dis, s'il-te-plait."
*plus je lui demande d'arreter de sourire, plus elle sourit!* (PNL?)

[quote]M: "Tu as des animaux domestiques?"
E: (surprise) "Oui, un chien"
M: "Il est tres malade, il va mourir"
…M: "La, tu souris moins maintenant"
*Elle rigole*
*Je parle a mon pote tout en me rapprochant d'elle*
M: "Tu vois c'est presque dommage qu'elle ait un si beau sourire parce que cela detourne l'attention de ses yeux qui sont egalement fort plaisants"
Lui: "Tres jolis yeux en effet, mais je prefere ses levres quand meme"

A ce stade elle rougissait tellement, la pauvre…J'ai enchaine avec une de ses copines qui m'a demande si c'etait pas trop dur pour un mec aussi timide que moi de lancer la conversation avec une inconnue. Je l'ai numclosee. :mrgreen:

J'ai revu la B+ 19ans plus tard sur le dance floor. Cette fois elle m'a tate le biceps. On a discute encore un peu, elle m'a file son numero. Et de trois!

J'ai aussi tape la discute avec sa copine qui s'est empressee de me filer son numero et de prendre le mien sous pretexte que je pourrais lui indiquer quelques bonnes soirees pour son prochain sejour a Paris.

En partant, la petite B+ m'a fait la bise 1…2…3 bises + la bise au milieu. Je la rattrape doucement par la main avant qu'elle parte et je baiser correctement.

2 baiser / 4 numclose

Il ne m'en faut pas plus pour appeler ca une bonne soiree!