Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Samus
#77307 Bonjour à tous (et à toutes ?)

Je m'appelle Samir ce qui signifie en arabe le compagnon de veillée, une sorte de Wingman ancestral qui sortait avec ses potes se bourrer la gueule au vin de palme et faire des pick up dans les bars branchés de l'ancienne Bagdad :D

Sinon j'aurais 20 ans dans pas longtemps.. et je bouclerais ma troisième année de médecine dans moins d'une semaine.

Je suis tri-national (Franco-Algéro-Syrien), je suis donc polyglotte, et en plus de mes 4 langues maternelles je me perfectionne en anglais et je me suis mis à l'espagnol depuis peu.

J'habite Oran qui est la deuxième ville d'Algérie.. mais je passe pas mal de temps à Paris et à Alep

J'ai atterri sur Spikeseduction par forums interposés.. j'ai découvert tout d'abord FTS sur un topic parlant de séduction dans la section hors sujet du plus grand forum francophone de guitaristes sur le net, puis j'ai vu quelques interventions de Spike qui m'ont amenées à son site.

Comme vous l'aurez compris je suis musicien.. plus exactement bassiste et apprenti saxophoniste dans un groupe de Black Music, ce qui englobe Jazz Rock, Funk, Reggae, Gnawi, Blues.. etc

Pour ce qui est de mon niveau de séduction, je préfère évoluer lentement mais sur ma propre voie que simuler ce que je ne suis pas. Je préfère donc l'expérimentation aux dizaines de Go de fichiers piratés ramassés ici et là. Je pourrais facilement faire le lien entre la musique et la séduction en comparant les geeks de la drague aux centaines de branleurs de manche sur youtube qui apprennent leurs gammes machinalement 3 heures par jour à la vitesse cosmique de la lumière sans y inclure un brin de fantaisie ou de poésie.

Pour finir, je suis en relation depuis bientôt 6 mois avec une fille splendide au yeux et aux cheveux de miel.. c'est la première fois que je me sens aussi heureux avec une fille et que je n'éprouve pas le violent besoin d'enfiler mon caleçon et mon jean Zara (les Diors ça sera dans quelques années 8) ) et de quitter l'angoisse du plumard post-ébats quelques secondes après l'avoir ensemancée, inutile de préciser qu'entre autres c'est grandement grâce au conseils des connaisseurs de ce site que je suis arrivé à une relation de cette qualité.


Voilà à quoi je ressemble :

[img]http://photos-h.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v377/189/88/767702662/n767702662_1089015_3945.jpg[/img]

Faites pas attention au jean c'est un levis ! (que je n'ai pas remis depuis la prise de cette photo)
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#77416 [quote]Je pourrais facilement faire le lien entre la musique et la séduction en comparant les geeks de la séduction aux centaines de branleurs de manche sur youtube qui apprennent leurs gammes machinalement 3 heures par jour à la vitesse cosmique de la lumière sans y inclure un brin de fantaisie ou de poésie.

+1, Bienvenue jolie présentation, utilise le la fonction zoom pour ta photo, parce que là on ne voit pas grand chose ...
Avatar de l’utilisateur
By Samus
#77569 merci pour l'accueil. sinon pour la photo c'est un peu fait exprès, j'en enverrai d'autres par la suite.