Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By samy
#60399 Bonsoir à Tous,
Je fait enfin le pas de participer et d'entrer dans le cercle de ceux qui cherchent a s'améliorer et à changer leurs vies.En fait j'ai découvert la communauté via ce site depuis quelques mois,que j'ai découvert a son tours par un ami qui m'a envoyé le liens vers le film (confessions d'un draguer) car apparemment parmi les gars,y a que mois qui s'intéresse aux filles..dés qu'une blonde passe tous mes amis se tournent vers moi..c'est pas grave,je les laisse attendre que les femmes leurs courent aux bras,pour le moment c'est pas le cas,donc moi je préfère bouger même si les autres se moquent, je pense que je mérite ce qu'il y a de mieux ici pourquoi ne pas être ambitieux?..bref..retour aux liens vers le site.. j'ai vraiment bien fait de ne pas fermer la fenêtre immédiatement après!!
Donc j'ai 26ans et j'habite LE MANS (72),après des études dans le technique (BTS maintenance,licence en Robotique,et un début de formation en école d'ingénieurs..) je suis actuellement chauffeur-livreur!!ça parait étrange,mais c'était mon choix de tout changer..là j'ai en vue de m'installer à mon compte mais ça c'est une autre histoire et c'est un autre jeu...
J'aime le basket comme sport,et je pratique la guitare avec une préférence au Flamenco et Gipsy-Kings Style.
Sinon au niveau séduction je me situe pas dans la catégorie des AFC frustrés de ne pas connaitre de filles,mais plutôt de ceux frustrés de ne pas avoir des fille 7.5 et plus..je cherche la qualité dans tous les aspects de ma vie,et je pense que j'ai trouvé le bon cercle.
Je sort(déjà sorti,50/50,encore dedans,..enfin..compliqué) d'un mariage de 3ans + 2ans avant mariage..mais j'en sort meilleur et sans trop de plumes perdues..car ça m'a beaucoup apporté,peut être que j'en parlerais plus profondément si nécessaire dans l'avenir..
Bon!j'espère que j'ai dis l'essentiel sans être long..Merci pour votre attention.

:D
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#60416 Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#60424 ici on ne met pas de note de physique aux filles, on trouve ça vulgaire.

mais bienvenue sinon.