Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Djopin's
#88905 Bonjour à tous.

Ca fais 3 petits mois que je fréquente une fille à raison de 2 fois par semaines.

Elle ne fait jamais d'effort pour qu'on se voit. Je sais tout de même qu'elle a pas mal accroché et ce post ne remet pas en cause cela.

Seulement elle vit a 40 km de chez moi et dès que l'on se quitte j'ai un peu l'impression qu'elle m'oublie. Pas d'appel, pas de texto et pas de proposition pour se revoir.

Nous avons passé le week end dernier ensemble et c'était assez "magique" le lundi matin en partant elle me dit d'un ton ironique "A la semaine prochaine..." Je la regarde et elle me dit " Non mais je vais craquer avant" Résultat je me suis dit que c'était le bon moyen de voir si elle allait craquer avant ou pas. Du coup cette semaine je fais le mort.
Nous sommes vendredi depuis quelques minutes et je n'ai toujours pas de nouvelles...

Je sais pas trop comment réagir, "Fuis moi je te suis suis moi je te fuis" ca à pas l'air de marcher. Je commence a être en colère et très impatient.

Comment réagiriez vous ? Est ce que cela vous est déjà arrivé ? Si elle me téléphone pour qu'on se voit dois je me mettre à sa disposition ? Qu'en pensez vous ?

Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#88922 J'ai connu la même histoire que toi.

Une fille magnifique.
Les moments qu'on passait ensemble étaient magique, je la sentait très investie.
Dès que l'on se séparait. Elle était distante, ne lançait presque plus de signes d'intérêts.
J'avais l'impression de ne pas avoir de retour. De ramer avec la distance.
J'étais le seul à faire le mort, ou a vouloir la voir, à essayer de faire bouger, avancer les choses.
Et pourtant quand on se revoyait, c'était magique à nouveau.

J'ai quelques conseils à te donner.
- Les gens qui t'aident dans la vie, qui te facilitent les choses en général, t'aiment, reste avec eux.
ceux qui ne t'aident pas, ou te mettent des batons dans les roues, ne t'aiment pas, évite les.
- Quand tu ressens ce petit picotement avant d'envoyer un texto ou d'appeler, ce petit picotement négatif te disant au fond de toi "c'est mort elle va être occupé", "elle va pas répondre encore", "elle va reporter le RDV", "je vais peut être la déranger",
cette sensation est très claire: C'est mort avec la personne
(ça marche également avec tes "amis")

Dernier conseil:
Lis la femme qui soufflait le chaud et le froid.
Tu le trouvera dans les articles Spike, tu reconnaitras quelque chose.

Pour moi ça à duré 6 mois avec la fille. J'ai ressentit le même doute que toi au bout de 3 mois.
Les 3 derniers mois étaient une perte de temps, d'énergie, d'investissements, et de faux espoirs.

Je pense que ton histoire est morte, à ce niveau de la séduction une fille reste stable, engagée et s'investie pour faire avancer les chose, et tout simplement veut te voir.

Je t'ai indiqué le panneaux ravin à 500 mètres sur ta route.
Tu peus choisir de continuer, mais à 300 ou même à 100 mètres, le ravin y sera toujours.
Soit tu choisis de poursuivre, tu auras été prévenu lorsque tu seras tombé dedans, soit tu choisis d'être un homme, un alpha qui contrôle sa réalité, et choisit de sortir dignement de cette route.
Les AFC n'ont personnes pour les guider, et leur mettre ce panneau. Tu as cette chance.

BelAmant
Avatar de l’utilisateur
By Mascarille
#90237 Excellente réponse BelAmant, elle m'a un peu remis les idées en place pour mon histoire en cours...
La question que je me pose : que recherche concrètement ce genre de fille à agir ainsi?
By Phenix25
#90241 Se rassurer sur son pouvoir de séduction.

Cf. rebound guy

J'aime assez bien l'expression "vampiriser" concernant ce genre de filles.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#90246 [quote="BelAmant"]- Les gens qui t'aident dans la vie, qui te facilitent les choses en général, t'aiment, reste avec eux.
ceux qui ne t'aident pas, ou te mettent des batons dans les roues, ne t'aiment pas, évite les.
- Quand tu ressens ce petit picotement avant d'envoyer un texto ou d'appeler, ce petit picotement négatif te disant au fond de toi "c'est mort elle va être occupé", "elle va pas répondre encore", "elle va reporter le RDV", "je vais peut être la déranger",
cette sensation est très claire: C'est mort avec la personne
(ça marche également avec tes "amis")
Très bien résumé, je partage entièrement l'analyse de BelAmi.

La raison: je pense qu'elle est moins attachée que tu ne l'es. En plus il y a peut-etre aussi que votre roadmap diffère (par exemple tu veux un truc sérieux et elle ne veut pas trop s'engager).
ByLito
#90249 [quote]- Quand tu ressens ce petit picotement avant d'envoyer un texto ou d'appeler, ce petit picotement négatif te disant au fond de toi "c'est mort elle va être occupé", "elle va pas répondre encore", "elle va reporter le RDV", "je vais peut être la déranger",
cette sensation est très claire: C'est mort avec la personne
C'est ce que la plus part des hommes se disent, avant d'aller aborder une fille "C'est mort, elle va jamais vouloir d'un mec comme moi". Et puis ils n'y vont pas :)
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#90255 BelAmant Iliad ;)

Lito ne confond pas cette logique avec les pensées limitantes lors de l'approche.
Lors de l'amorce, ce sont des sensations d'appréhension "normales".
En revanche avec une femme que tu fréquente depuis un moment, ce sont des signaux d'alarmes.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#90257 Visiblement elle s'est habituée à ce que tu ailles toujours vers elle. Une fois une habitude prise, un rapport de force mis en place ... Difficile d'en changer. Lorsqu'une personne s'habitue à être recherchée dans une relation, elle ne fait pas d'effort, et se laisse faire doucement, c'est une situation confortable.

Moi je dirais, laisse-la venir vers toi. Ne la relance pas, laisse la faire. Il faut qu'elle en arrive au point où l'envie de te voire devienne si forte que c'est elle qui bouge. Si elle n'arrive jamais à ce point et qu'elle te rappelle pas, bah c'est que de toute façon, la relation est vouée à ne pas marcher, car ça continuera comme ça toujours. Voit ce qu'elle fait, même si ça prend pas mal de temps. Au moins tu seras fixé. Soit le rapport se stabilise, et toi comme elle mettez du votre, soit c'est out.
By Fabio0013
#91886 BelAmant tout à fait d'accord avec toi...
Quand tu entends cette petite voix qui te dis que c'est mort et que tu te questionnes sur les intentions de la fille, c'est que l'histoire est déjà finie... ceci confirmé par mon expérience sans aucune exception...
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#91953 [quote]" Non mais je vais craquer avant"

Là, elle te disait deux choses :
Soit "embrasses-moi idiot"
Soit "j'ai rencontré quelqu'un d'autre".

C'est ce panneau là que t'as loupé.
By Ash
#91955 Bonjour,
[quote="wu-weï"][quote]" Non mais je vais craquer avant"

Là, elle te disait deux choses :
Soit "embrasses-moi idiot"
Soit "j'ai rencontré quelqu'un d'autre".

C'est ce panneau là que t'as loupé.

?
Je ne comprend pas comment tu en déduis ça.


Djopin's,
De ce que j'en comprend, c'est qu'elle ne cherche pas une relation "sérieuse", elle ne souhaite pas s'engager.

Elle sent que toi tu voudrais t'engager et soit elle essaye de te le faire comprendre subtilement sans jamais le dire, soi elle essaye de t'habituer à une relation par intermittence, soit elle ne s'en rend pas compte de son jeu.
Mais ce qui est clair comme de l'eau de roche, c'est qu'elle ne veut pas s'engager.
Elle t'apprécie, elle aime passer ces moments avec toi. Mais pour elle, cela ne va pas plus loin pour l'instant.

Si tu veux jouer au : "suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis", il va falloir être beaucoup, beaucoup plus détaché que ça.
Ne pas s'appeler pendant une semaine, à mon avis, ce n'est rien pour elle. Par contre, lui montrer doucement que tu te détaches d'elle, qu'elle perd cet intérêt fort que tu as pour elle, alors-là OUI, elle commencera à te courir après. Mais sans doute qu'il sera trop tard. Parce qu'en effet, pour que ce jeu marche, il faut être vraiment détaché, il faut vraiment le ressentir en soi.

Prend de la distance avec cette relation, fais-toi à l'idée qu'elle ne cherche pas la même chose que toi.
Cela arrive ce genre de choses et peut-être plus souvent que tu ne le crois, et des deux côtés.
By Ash
#91956 Pour bien comprendre le "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis", il y a une petite expérience sociale que tu peux faire ou imaginer.

Donne quelque chose à quelqu'un, habitue-le à cette chose, donne-lui envie de la garder, et enfin, retire-lui cette chose. Cela peut être un objet ou une relation.
Eh bien, tu verras que si la personne a un intérêt suffisant pour cet objet ou cette relation, alors elle voudra le ou la récupérer et mettra en œuvre des "moyens" pour le ou la récupérer.

Pour parler d'une chose que je connais bien, la vente, si une personne a du mal à se décider pour l'achat d'un objet :
tu lui donnes dans ses mains cet objet, tu fais ton speech, tu lui donnes envie de l'acheter, tu l'habitues à avoir cet objet, puis ensuite, tu lui retires cet objet.
Eh bien c'est simple, dans la plupart des cas, le seul fait d'avoir donné puis retiré l'objet, augmente considérablement les chances d'achat.
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#91993 Djopin's, dès la 3ème ligne de ton post on voit que c'est mort, et que tu n'es pas arrivé à créer un manque.
By lahcen
#92173 Dommage pour toi.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#92174 [quote="lahcen"]Dommage pour toi.


Ca c'est pertinent !