Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Tybalt
#62720 [size=100] Que c’était bon d’avancer masqué, dans la pénombre, à pas de chat... De lire vos articles, FR et autres conseils de relooking (Cela dit j’aime mes T-shirt en small et mes chemises cintrées). Oui mais voilà, depuis la découverte de ce forum, j’ai commencé un long travail sur ma personne. Et puis d’aucuns diraient qu’une Révolution .com manque de sueur. Or le défi du jour, sera de m’exposer ici à votre vision extra-lucide. Je vous ai beaucoup lu je dois dire. L’avantage d’un job alimentaire où il ne faut pas longtemps pour se faire respecter et obtenir un bureau fermé après avoir rendu quelques services et ainsi échapper à l’open space cannibalisant.

Qui suis-je ?

Enfance paradoxale, mais patient, j’observe, et je scrute avec gourmandise la psychologie de mes congénères.

Joli Cv, j’ai souvent minimisé mes diplômes face à l’ecarquillement qu’un bout de papier provoque parfois sur la faune humaine. Tellement d’idées fausses, tellement de raccourcis (ah oui j’aime bien ne pas mettre de verbe dans mes phrases).

Un peu pubard, un peu communicant, un peu saltinbanque (de plus en plus à vrai dire), un peu AFC, un peu jerk.

Imaginez-vous un AFC comme moi (dont une des caractéristiques est forcément de donner des conseils aux autres AFC) donner des conseils beaucoup plus advanced, qui ont bien fonctionné pour les autres. Plein de recul pour des analyses à froid de langage corporel (entre autre formation artistique oblige), des comportements de serpents contorsionnistes, surtout joueur et fainéant, mêlés de respect pour la femme, jamais pour la princesse. Le chat a toujours su griffer lorsqu’il le fallait. Tant et si bien qu’une connaissance, devenue FF, devenue juste amie, m’a parlé du jeu de la séduction pendant une de nos joutes verbales. Elle-même publie ailleurs, chacun chez soi, moi c’est ici que je me suis senti de poser mes valises.

Plus de 25 ans, pas encore 30, complètement parisien, mais qui n’a aucun sens de l’orientation et aucune mémoire des rues, et surtout qui a été particulièrement heureux de faire ses études en province.

Ouvert d’esprit et paradoxal... J’aurais pu me baptiser moi-même Oxymore, mais c’est déjà pris, par un des players que j’affectionne le plus d’ailleurs.

Des objectifs prince des chats ?

Je veux affronter toutes mes peurs en face, voilà ce que je veux en premier. Le reste suivra... Un grand merci pour toutes vos contributions, qu’il s’agisse du taulier ou des autres. Bien à vous.[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#62722 Plume aiguisée. Bienvenue à toi.
ByOxymore
#62726 Sur une présentation, on peut juger de la moitié du potentiel de la personne. On peut jauger la moitié qui concerne la personnalité.

Après il reste la manière dont cette personnalité arrive à se projeter dans la réalité, l'autre moitié.

J'ai un bon apriori sur la première moitié te concernant.

[size=75]En plus, tu aimes mon pseudo ...[/size]

Toujours est il, bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
By QuinteFlush
#62743 La différence entre ceux qui rodent un moment dans le noir avant de poster et ceux qui se précipitent sur la fonction "inscription" aussitôt le site découvert, pensant entamer là leur évolution par une première action concrète, est perceptible au bout de quelques mots...

Ressentir le besoin de s'imposer une période de lecture silencieuse avant de se faire connaître est un bon signe pour la suite des évènements.

Bienvenue à toi, qui nous connaît déjà.
ByDropt
#62746 Bienvenue.

[quote="Tybalt"] Plein de recul pour des analyses à froid de langage corporel (entre autre formation artistique oblige)

Rapport ?
Avatar de l’utilisateur
By Tybalt
#62765 Merci à vous vahinés modernes (comment le masculiniser sans perdre la symbolique) sir gentlemen

Dropt a écrit :
[quote]Tybalt a écrit:
Plein de recul pour des analyses à froid de langage corporel (entre autre formation artistique oblige)


Rapport ?

Point d'art pictural, les planches et rien que les planches... A 8 ans j'ai entendu mon premier "On ne met pas le dos au public !"
ByDropt
#62768 Au temps pour moi, il s'agit d'un quiproquo :wink: .