Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByDiou
#112916 Bonsoir, donc voilà je me suis présenté dans l'autre partie du forum... Je viens à présent de parler de mon soucis... Donc, j'ai, hier, essayé de discuter avec une fille, la durée, ben c'était entre 5 et 7 minutes a peu près, un peu long je crois.
Mes amis, m'ont demandé d'aller lui parler, ils pensaient tous que je la connaissais, mais non pas du tout, si je devais la noter j'aurai dit 8/10, voire même 9/10. Donc je suis parti lui parler, dans la cour, elle était assise seule, c'était mon occasion, donc j'ai lancer la discussion, en lui demandant, en quelle classe elle était, puis on a discuter d'où elle venait etc... Je n'ai pas dit mon prénom, ni demander le sien, je ne faisais que parler de l'ambiance dans certaines classes etc... on était assis sur un banc, entre elle est un peu moins d'1 mètre. j'avais mon coude posé sur le dossier du banc, les jambes croisés, donc là je demande, sur la pnl, quelques conseils...
Ensuite, là qu'est arrivé le moment le plus chiant ! Tous les mecs qui trouvaient cette fille jolie, tous des potes, ils ont vue que je l'ai abordé, ils se sont tous ramené en criant par derrière des choses gamins, " ça sent la drague en l'air ", " oh y a plus de place, t'as de la place a côté de toi Diou ? ", " Diou, y'a lui aussi qu'il veut draguer ", l'autre se ramené, demande a la fille, " salut ça va ? tu t’appelle comment ? " ... puis la elle a dit son prénom, les potes ont dit " demande lui son nom aussi que tu l'ajoute sur fb ", elle m'a regardé et m'a dit, " toute façon mhh, ça servirait à rien, je suis en couple ça fait 1 an et demi ", je lui ai dit, " rien est impossible " avec un sourire confiant :), ( pas pervers bien sûr ), et ensuite, on m'a parlé, et elle son téléphone a sonné, elle a parlé un bon moment je suis parti, et je n'ai pas reparler...
Donc voilà, je n'ai pas su désarmer ces potes, ils étaient une bonne dizaine voire même quinzaine, 1 contre 15 , sur le coup je n'avais pas les idées pour agir, j'ai pensé par la suite, que je devais moi m'amuser a les humilier du genre " pourquoi es tu timide, as tu peur que je la drague ? ", en ironisant pour moi. Le soucis je peux utiliser ma psychanalyse, mais voilà, je ne peux pas sur le coup, j'ai toujours besoin de réanalyser la situation, donc j'aimerais savoir vos astuces a vous pour désarmer ces malandrins.
Et maintenant que devrais je faire pour aller revoir cette fille, et regagner mon image, sans aucune intention de séducteur, j'ai quelques idées, mais j'ai besoin de plus d'idées..
Et j'attends vos conseils pour ma pnl, mon dialogue, :p
Merci
Diou
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#112919 Je te dirais bien que tu dois pouvoir trouver des gens plus fréquentables pour les remplacer, mais ce serait oublier un peu vite qu'au lycée on est souvent condamné à frayer avec des ânes.
Quant à ce que tu aurais dû faire : certainement pas leur rentrer dedans. Ils étaient là pour le plaisir par procuration, ce serait donc une erreur que de leur donner un rôle durable dans tout ça ("tout ça" étant évidemment "absolument rien" à ce stade).
Bydamix
#112920 [quote="Diou"] " pourquoi es tu timide, as tu peur que je la séduction ? " :? :? :? lol

Sinon, des casses couilles y'en aura toujours, surtout si la meuf avec laquelle tu es est courtisé.
Perso, le mieux est de les casser, mais plus facile à dire qu'à faire...car sur le moment on a pas toujours la répartie, surtout si on est concentré sur un game.
Perso, maintenant j'envoie chier méchant (sans doute je perds patience avec l'âge lol). Ex : Un mec de ma classe l'an passé à moyennement apprécier que je parle à une meuf qu'il avait vu le premier et qu'il considérait comme "sa proie". Le mec étant un gros bon à rien (22 ans et il a jamais bossé de sa vie) et un gras du bide (bon je sais c'est facile...) je n'ai pas hésité à mettre ses "qualités" en avant près de la gente dame, un jour où il a ramené sa fraise.
Tu sais quoi? Il l'a plus jamais ramené par la suite...

Bref, prépares une casse pour chaque fouteur de merde au cas où, à moins que tu vois la fille dans un lieu plus discret (couloir, arret de bus, car, train...etc)
ByDiou
#112922 Merci pour les conseils, et désolé pour la faute, je pensais à autre chose sur le coup..
La chose est que ils ont toujours adorés me clasher, car ils ont jamais réussi à me briser, quand c'est moi ils se vexent rapidement, et ils sont nombreux, donc même si j'aurai beau envoyer la plus grosse méchanceté du monde, cela ne fera aucun effet, mais j'y pense, j'ai juste a me justifier auprès de la fille pas d'eux.
Merci de vos commentaires :p
Puis ensuite vous pensez que c'est trop le temps de discussion ?
Et le bodylangage ? Je voulais me montrer plus confiant, je ne bégaie pas, je ne suis pas du tout timide avec les gens, mais juste quand dans ma tête ça devient " tu essaie de la séduire ", bah le stresse monte, et je deviens timide presque ! Vous conseillez quoi comme posture, assis, coudes posés sur les genoux, un peu tourné vers elle ? se tenir les mains ? ou pas ? tout pour montrer que je suis à l'aise et ouvert
Avatar de l’utilisateur
By animal
#112925 1/ Tes copains sont des gros boulets, ignore les dans ce genre de situations et prends un peu de distance d'une manière générale, il y a forcément des gens d'un meilleur niveau dans ton entourage immédiat. Trouve des gens à qui tu aimerais ressembler, et fréquente les.

2/ Ici, on ne met pas de notes aux filles, on ne discute pas des heures sur l'angle des mains pendant qu'on discute avec la fille, on ne s'ennuie pas avec la PNL et autres conneries. On apprend à être normal, cohérent et lucide. Une fille qui te dit clairement qu'elle a un mec, ça sent pas bon, et il faut savoir accepter qu'on n'a pas toujours sa chance. Idem avec le comportement de tes "copains", tu devrais en tirer les conclusions qui s'imposent...

3/ Il va falloir faire un petit effort de présentation et aérer un peu tes écrits, histoire que ça reste lisible. Se relire et sauter une ligne de temps en temps n'a jamais tué personne.
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#112926 [quote="Diou"]
Mes amis, m'ont demandé d'aller lui parler, ils pensaient tous que je la connaissais, mais non pas du tout, si je devais la noter j'aurai dit 8/10, voire même 9/10.


D'abord , l'aurais tu abordé si tes amis ne t'y avaient pas poussé?
Entre aller parler à une fille pour ne pas passer pour un dégonflé devant ses potes, et aller lui parler pour la séduire , y a souvent un gouffre.
Ensuite la séduction doit être quelque chose de léger, de frais. N'essaye pas de numéroter les filles, de les classer. Même si tu peux lire cela sur d'autres sites (et même d'anciens récits de rencontre de celui ci :lol: ) , je ne pense pas que cela soit une chose "saine" surtout pour quelqu'un qui débute.
La seule information personnelle que tu nous as raconté sur cette fille , c'est ça " Une 8/10, voir 9/10" .
Absolument rien sur ce qui était attirant en elle pour toi. Rien sur ses yeux , ses cheveux, son look, son sourire, ses expressions, ou n'importe quoi. Rien de rien.
Tu dis que tu te passionnes pour la psychologie , que tu adores cerner les personnalités des gens, bah dis nous que pense tu de la sienne alors !

Entre :
"je la regardais, cette étudiante, jolie et insouciante, les yeux pleins de tout ce qui fait les dessins des filles de son âge : profiter de n'habiter plus chez les parents, faire la fête, s'amuser, se trouver un mec pas coincé, vivre de choses insensées et leur donner un sens. Rêver. "
Ou bien
"je repère discrètement du coin de l’œil dans la salle une superbe blonde qui nous observe. Elle est vêtue d’une magnifique robe rouge dévoilant son dos jusqu’au bas des reins sur laquelle dégoulinent des cheveux blonds satinés, et a de très fins traits slaves. "
Ou bien
"Une bombasse fille 9/10"
Tu préfère raconter de quelle manière tes rencontres ?

Quand on écrit/dit/nomme quelque chose d'une certaine manière, c'est qu'on pense la chose et qu'on la voit de cette manière.
Si tu réduis tes rencontres à un classement de numéros , tu risque de tomber dans le piège du tableau de chasse.
A ne vouloir qu'une fille mieux roulée que la précédente plutôt que de chercher à faire des rencontres intéressantes.
Avoir des critères de qualité est une bonne chose, mais à ton age, essaye plutôt de sociabiliser au maximum, avec aisance.

A aucun moment dans ton récit, tu n'as montrer que tu t'étais intéressé vraiment à la fille. Tu n'as fait que te poser des questions sur toi. Comment veux tu intéresser une fille si quand tu interagis avec elle, tu n'essaye pas sincèrement d'être intéressé, et ne voit en elle qu'une 9/10, qu'une jolie fille, sans rien voir d'autre.

[quote="Diou"]
Le soucis je peux utiliser ma psychanalyse, mais voilà, je ne peux pas sur le coup, j'ai toujours besoin de réanalyser la situation, donc j'aimerais savoir vos astuces a vous pour désarmer ces malandrins.
Comme j'ai dit plus haut, la séduction doit être quelque chose de léger, de frais. D'instantané, de spontané, d'instinctif.
Ne cherche pas à trop à théoriser le moindre truc, à disséquer la moindre parole. Que ça soit dans le moment, mais aussi après.
T'es allé voir une fille, et y a une bande cons qui sont venus foutre la m**** , car tu as fait ce qu'eux ne font pas. Parler à une fille en étant seul,comme un grand. C'est des gamins qui sont jaloux.
Aucune fille n'accepterait de dire Oui et de filer son numéro à un gars devant 15 autres, elle passerait pour une salope aux yeux de tout le lycée en moins de temps qu'il n'en à fallut à DSK pour devenir un pervers aux yeux de toutes les femmes.

[quote="Diou"]
Et maintenant que devrais je faire pour aller revoir cette fille, et regagner mon image, sans aucune intention de séducteur,
Ah ouais ? Tu as envie de la revoir pour quelle raison alors ? Pour discuter mode ? De politique ?
Et quelque soit la raison que tu inventeras, tu pense qu'elle sera suffisamment stupide pour la gober ? Une fille qui est très belle, suffisament pour rendre jaloux 15 mecs quand ils voyent un autre tenter sa chance ? Tu penses pas qu'elle sait déjà qu'elle est attirante, et que si tu veux la revoir c'est pas vraiment pour échanger le cd de lady gaga ?
N'aie pas honte de chercher à séduire. Tu es un homme, c'est naturel que tu la désire.
A vouloir séduire sans chercher à sexuer(convenablement bien sur), c'est la case Friend Zone qu'on récolte.

[quote="Diou"]
j'ai quelques idées, mais j'ai besoin de plus d'idées..
Et j'attends vos conseils pour ma pnl, mon dialogue, :p

C'est quoi pnl :?:
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#112927 [quote="Diou"]
Puis ensuite vous pensez que c'est trop le temps de discussion ?

Ah oui clairement, tu as dépassé de 47.8s le temps qu'il fallait à cette discussion.
.....
Bon dieu c'est pas une performance sportive, tu t'en moques du nombre de minutes que tu discute avec elle. Ce qui compte c'est le niveau d’intérêt qu'elle te montre. Si elle te sourie, qu'elle te répond, te pose des questions, relance les blancs. Si elle fuit ton regard en faisant la gueule, répond par monosyllabe(oui, non), c'est que tu l’intéresse pas et qu'il est temps de t'éjecter avec politesse.

Es ce que tu imagine la scène, la discussion se passe bien, y a des sourires, des rires, ça marche comme sur des roulettes.
Et puis là BIM ton portable sonne car tu avais enclenché le chrono pour vérifier que la discussion ne dépasser surtout pas 6min et 43s(car tu as lu que c'était le temps de tchatche idéal pour la prise d'un numéro de l'avis d'un obscur "grand séducteur" americain, et que ça serait même "prouvé scientifiquement"[size=85](je rêve du jour ou je prouverais scientifiquement à mon boss que la grasse mat est indispensable à mon fonctionnement)[/size]) . Et là il faut à tout prix que tu parte, que tu t'en ailles tout de suite, que tu sortes façon Ford Boyard (Sors!! non la clé! SORS!! LA CLEE !!SOOOORS §§§ ) et tu te barre en courant.

[quote="Diou"]
Et le bodylangage ? Je voulais me montrer plus confiant, je ne bégaie pas, je ne suis pas du tout timide avec les gens, mais juste quand dans ma tête ça devient " tu essaie de la séduire ", bah le stresse monte, et je deviens timide presque ! Vous conseillez quoi comme posture, assis, coudes posés sur les genoux, un peu tourné vers elle ? se tenir les mains ? ou pas ? tout pour montrer que je suis à l'aise et ouvert


Alors il faut que tu sois assis (même dans la rue ou dans les escalators), légèrement de profil par rapport à elle, en faisant attention à ce que le soleil soit dans ton dos , comme cela elle sera éblouie, et tu pourras alors lui demander si c'est toi qui l'éblouie ainsi.
Il faut que tu ais une main posé sur le genou, la clope négligemment au doigt (qu'importe si tu fumes pas, met toi y , ton bodylanguage sera plus cool !!), et un verre de Scotch dans l'autre main.
Ton menton devra faire un angle de 80° avec ton cou, et tu penchera ta tête à 45° vers la gauche pour donner un air mystérieux.
Ensuite tu vas ......


Plus tu penseras à ton bodylanguage, à te demander si il est parfait, moins il le sera. Plus tu te demandera si tu es viril, et moins tu le sera.
Essaye plutôt d'aborder en n'en ayant rien à cirer.

Tu théorise trop , cherche trop à analyser le moindre truc. A te fixer sur des détails comme le temps de discussion ou l'optimisation du bodylanguage, tu perds de vue un des points essentiels de la séduction.
C'est le fun. Tu dois séduire pour te faire plaisir, en t'amusant.
ByDiou
#112936 [quote="animal"]3/ Il va falloir faire un petit effort de présentation et aérer un peu tes écrits, histoire que ça reste lisible. Se relire et sauter une ligne de temps en temps n'a jamais tué
Je ferais attention.

[quote="Pierro"]D'abord , l'aurais tu abordé si tes amis ne t'y avaient pas poussé?
J'aborde tôt ou tard toutes les personnes qui me tapent à l’œil, mais je n'arrive jamais à sortir "séducteur" ne tombe juste dans la case friend.

[quote="Pierro"]La seule information personnelle que tu nous as raconté sur cette fille , c'est ça " Une 8/10, voir 9/10" .
Absolument rien sur ce qui était attirant en elle pour toi. Rien sur ses yeux , ses cheveux, son look, son sourire, ses expressions, ou n'importe quoi. Rien de rien.
Si je vous dit qu'elle est brune yeux marrons clairs, sourire a traits fins, une expression plutôt triste ?
Ou une blonde yeux bleus, sourire éclatant ?
Il y a des détails importants, mais ceux là, je ne les trouvent pas important, je ne vois pas ce que vous pourriez me dire là dessus, c'est bien vous qui dites " reste toi même ne pense à rien ", donc blonde ou brune, il ne doit pas y avoir de manière d'agir.


[quote="Pierro"]Tu dis que tu te passionnes pour la psychologie , que tu adores cerner les personnalités des gens, bah dis nous que pense tu de la sienne alors !
La chose est que , je ne cerne pas les personnes que je veux séduire, je me fierais trop aux petits détails, ce qui est mauvais, mais si je devais la décrire, c'est une fille indépendante, elle ne cherche pas vraiment à rencontrer du monde, elle montre l'aire confiante, mais une fois discuter avec elles il y a des dizains d'ouvertures pour pouvoir percer ses secrets.
Elle se met en valeur, sans chercher d'approbation ou à attirer. Je vous aurai en dit plus, si j'avais une photo sous la main, (avec la mémoire de son visage, je suis limité dans mon analyse).

[quote="Pierro"]Avoir des critères de qualité est une bonne chose, mais à ton age, essaye plutôt de sociabiliser au maximum, avec aisance.
Sociabiliser au maximum avec aisance, je ne pense pas avoir de soucis avec ça, c'est à partir du moment ou la fille m'attire, que je perds tout mes critères. Je n'ai jamais pu séduire, donc, je pensais que je me suis toujours mal pris donc je ne sais jamais comment agir.