Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Scaff
#113294 Bonjour à tous,

Je m'appelle Thibault (c'était déjà pris comme pseudo :/), j'ai 20 ans, je suis étudiant en 4ème année à l'INSA de Lyon. Niveau séduction, je pense avoir dépassé le stade d'AFC mais suis très loin de maîtriser tous les rouages de cet art. Je connais ce forum depuis un moment (et Spike que j'avais lu pendant mon adolescence sur les forums de FTS) mais n'ai jamais été un grand assidu jusqu'à peu (d'où mon inscription). Ce que je recherche ici, c'est l'échange avec des personnes qui à priori partagent les mêmes valeurs que moi (au moins en ce qui concerne le lifestyle).

Ce que j'apprécie ici et que je ne trouve pas ailleurs (principalement pour la séduction mais ça se confirme aussi sur d'autres points), c'est une vision différente des choses. Ici on ne cherche pas à apprendre la séduction mais à être séduisant, la différence est fondamentale et c'est ce qui me plaît !

Je sors actuellement d'une première relation qui a tout de même duré 8 mois. Et après un long mois de remise en question, je pense avoir compris ma part de responsabilité et me décide maintenant à reprendre ma vie en main.

Niveau look, j'ai longtemps négligé cet aspect, mais il s'agit de quelque chose qui a moins d'importance à la Réunion qu'à Paris ou toute métropole (la mode et les gens stylés sont quand même moins représentés et ceux qui apportent un soins particulier à leurs tenus sont regardés bizarrement (j'exagère, mais à peine, il y a une réelle différence culturelle par rapport à ça). Bref, en lisant quelques sujets ici, j'ai appris à sélectionner avec plus de soins mes vêtements, mais je ne m'y connais pas suffisamment pour avoir pu repérer les boutique de lyon à connaître.

Je pense n'avoir rien oublié, si vous avez des questions, n'hésitez pas, le post est là pour que vous appreniez à me connaître un peu mieux après tout !