Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Scott Fitzgerald
#63158 Bonjour, ou bonsoir

Comme je viens souvent jeter un oeil sur cet excellent forum, je me présente à vous.

Mon pseudonyme sera Scott Fitzgerald. Je partage avec l'auteur de la Fêlure quelques lignes de vie : mes origines irlandaises, mon goût pour la littérature, mon spleen pas très "alpha", et d'avoir vécu plusieurs années avec une folle.

Pour l'état-civil, j'ai 31 ans et je vis à Paris. Après des études de philosophie, je travaille aujourd'hui dans la finance. Il faut bien vivre...

Je ne suis pas vraiment un membre de la Communauté. Je l'ai découverte du temps où je m'intéressais de près à la PNL. J'étais alors tombé sur le nom de Ross Jeffries. De fil en aiguille j'ai lu The Game. J'ai appris le langage, décortiqué les codes, affiné mes ouvertures et ma cohérence. Indéniablement, les résultats suivent.

Alors, mon "niveau en séduction"? Je dois préciser que je suis en relation longue depuis avril 2008 (j'écris ces lignes en novembre de la même année). Il m'arrive encore de prendre un numéro, de faire un bout de chemin avec une inconnue en rentrant du bureau, de prendre un verre avec une femme qui me plaît. Il m'arrive de penser que même si le sexe n'existait pas la séduction resterait, comme un pur plaisir.

On en reparle. C'est un peu trop abstrait, dit comme ça...

Je viens sur ce forum, simplement parce que j'y trouve un peu plus de vérité qu'ailleurs.