Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By BeammeupScotty
#161593 Bonjour,

J'ai 42 ans, j'habite à Perpignan et je travaille dans l'informatique. Je suis célibataire, séparé récemment, avec 1 petite fille de 7 ans.

J'ai découvert ce site par hasard par l'intermédiaire de Frédéric Delavier lorsque il a été interviewé par Stéphane.

Mon histoire pour être bref : Je n'ai eu que deux femmes dans ma vie. Oui, c'est peu mais je suis un grand grand timide. La dernière relation avec la mère de ma fille a duré 9 ans et c'est interrompu cet été. Pourquoi ? Parce que elle, F pure, dépendante affective, m'a coupé les couilles jusqu'à ce que je me vide de toute l'énergie nécessaire à satisfaire ce type de femme.

Aujourd'hui je me reprends en main : muscu, diète, sociabilité, élégance, virilité. Mon objectif : Etre un Homme. bon j'essaye et le meilleur endroit du net pour trouver la voie(x) c'est ce site. Je parcours les articles, le forum, regarde les vidéos en attendant de jeter mon dévolu sur un séminaire. Mon plus gros problème c'est que je n'ai que je ne sais lequel choisir tant mes lacunes semblent nombreuses... :(

D'ailleurs une question : Quand on ne sait rien, par où commencer ?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#161594 Bienvenue.

[quote="BeammeupScotty"]Quand on ne sait rien, par où commencer ?

En 42 ans, tu as forcément appris quelque chose de tes rapports avec les femmes, non?


Sinon:

-définir un objectif précis,[quote="BeammeupScotty"]Etre un Homme, oui mais lequel?
-cibler ses difficultés, définir exactement ce qui pose problème (qui n'est pas forcément en lien direct avec les femmes) et les hiérarchiser par ordre de priorité (ex:deux éléments dans ton post ressortent la timidité et la reconnaissance du type de femme que tu as en face de toi)
-travailler un aspect avant tout à partir du point précédent
-éviter le surinformation
-prendre une source unique d’enseignement et s'y tenir