Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By butchcaporal
#91627 Bonjour à tous,

Jusqu'à présent ce que j'ai lu sur le site m'a beaucoup aidé :D mais là je pattoge en ce moment avec une fille (on va l'appeler Céline).

Je l'ai rencontré il y a quelques mois quand on était allé dansé à plusieurs.
Je l'avais prise à part un moment : on a dansé et j'ai essayé de l'embrasser mais elle m'a repoussé (pas du tout méchament mais avec le sourire) en me disant qu'elle avait un copain.

Depuis je la revoie régulièrement et il se trouve qu'elle est plus avec son copain depuis une semaine (pour info ils se sont séparés et remis ensemble plusieurs fois).
Le truc c'est que j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'indicateurs d'intérêts : quand on va danser elle est contente de venir danser avec moi, elle m'envoie un mesage l'autre jour: "hey tu sais j'ai rêvé de toi"... :)

Le problème c'est que je là elle répond plus trop aux messages, alors je veux pas trop la harceler sinon ça va faire celui qui est mort de faim.

Alors je sais pas trop quoi faire : j'attends un peu pour lui faire croire qu'elle m'interresse pas (en même temps ça c'est assez difficile à cacher :) ) ou au contraire . (le truc c'est qu'une fois j'ai trop attendu avec une fille qui venait de se séparer de son copain et il y en a un qui a été plus rapide que moi).

Voila si vous pouviez me donner votre avis, merci par avance.
By Piano
#91632 Ne lui écris plus, ne l'appelle plus. Ensuite si vous vous recroisez à la danse, essaie peut-être de lui proposer d'aller boire un verre pour discuter tranquillement (c'est tellement bruyant ici, on ne s'entend pas), elle comprendra le message. Si c'est oui, essaie de l'embrasser au RDV fixé.

Si c'est non, au moins les choses seront claires pour toi et tu pourras laisser tomber. Ca sera probablement non d'ailleurs. Elle a l'air de souffler le chaud et le froid comme pour te garder à une distance "potentielle" en cas de guerre nucléaire, et que tu sois le seul mâle aux alentours.

Sur les signes d'intérêt, la danse s'en méfier (c'est bon signe, mais tu peux répondre à ses critères de cavalier et pas à ceux de petit copain), le rêve c'est tout simplement surprenant et je ne saurais quoi en penser, surtout que ce n'est pas très cohérent avec le fait de ne plus te répondre... ?
By butchcaporal
#91664 Ben pour le coup du rêve elle m'avait envoyé ça la semaine dernière.
C'était justement la semaine dernière qu'elle venait de séparer de son copain et j'ai dû la voir quand même 4 fois dans la semaine :) .

Après je lui avais proposé un tennis mais elle préférait un ciné.
Finallement je lui envoie les horaires et c'est là qu'elle répond pas :? du coup pas de ciné (ni de tennis d'ailleurs).
Et c'est depuis qu'elle répond plus.

Et j'ai dû la revoir là il y a 2 jours, aucune allusion à ce qui s'était passé.
Juste quand elle m'a vu un peu plus distant elle m'a demandé ce que j'avais.


Mais OK merci je vais jouer la distance avec elle.
Par contre est ce qu'à votre avis, se rapprocher plus de sa copine peut être une mauvaise solution? ( faut avouer qu'elle est toute mignonne :D ).