- Sam Fév 22, 2014 2:49 pm
Bonjour a tous,
J ai eu un RDV dans la semaine pour l acquisition d un bien immobilier neuf.
La commerciale me reçois a l agence nous discutons sur les prix, etc ...
Elle me recontacte 2 jours après pour me montrer le terrain.
Sur le trajet, j essaye d`en savoir plus sur sa vie perso et j apprends qu elle est dans le coin depuis deux mois et qu elle sort souvent le soir, qu elle veux changer d appart, ce qui pourrais sous entendre qu elle est célibataire ...
Sur le chemin du retour, elle me demande ou je bosse, ect.
j avais en tête, une fois arrive a l agence de lui proposer un verre un soir de semaine, mais la, mon manque de c... ma encore joue des tours donc ça s est termine par une '' bonne journée, je vous rappelle si j ai besoins de renseignements ''
Donc ma question est : Puis-je la rappeler pour lui proposer un verre, cela ne fait il pas trop '' homme sans assurance '' ?
Merci pour votre aide et desole pour les accents j` ai un clavier QWERTY
J ai eu un RDV dans la semaine pour l acquisition d un bien immobilier neuf.
La commerciale me reçois a l agence nous discutons sur les prix, etc ...
Elle me recontacte 2 jours après pour me montrer le terrain.
Sur le trajet, j essaye d`en savoir plus sur sa vie perso et j apprends qu elle est dans le coin depuis deux mois et qu elle sort souvent le soir, qu elle veux changer d appart, ce qui pourrais sous entendre qu elle est célibataire ...
Sur le chemin du retour, elle me demande ou je bosse, ect.
j avais en tête, une fois arrive a l agence de lui proposer un verre un soir de semaine, mais la, mon manque de c... ma encore joue des tours donc ça s est termine par une '' bonne journée, je vous rappelle si j ai besoins de renseignements ''
Donc ma question est : Puis-je la rappeler pour lui proposer un verre, cela ne fait il pas trop '' homme sans assurance '' ?
Merci pour votre aide et desole pour les accents j` ai un clavier QWERTY