Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Phénix
#146991 Bonjour a tous,

J ai eu un RDV dans la semaine pour l acquisition d un bien immobilier neuf.
La commerciale me reçois a l agence nous discutons sur les prix, etc ...

Elle me recontacte 2 jours après pour me montrer le terrain.
Sur le trajet, j essaye d`en savoir plus sur sa vie perso et j apprends qu elle est dans le coin depuis deux mois et qu elle sort souvent le soir, qu elle veux changer d appart, ce qui pourrais sous entendre qu elle est célibataire ...

Sur le chemin du retour, elle me demande ou je bosse, ect.
j avais en tête, une fois arrive a l agence de lui proposer un verre un soir de semaine, mais la, mon manque de c... ma encore joue des tours donc ça s est termine par une '' bonne journée, je vous rappelle si j ai besoins de renseignements ''

Donc ma question est : Puis-je la rappeler pour lui proposer un verre, cela ne fait il pas trop '' homme sans assurance '' ?

Merci pour votre aide et desole pour les accents j` ai un clavier QWERTY
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#146993 Dis nous en un peu plus sur le contenu de la discussion, sa longueur. Quelle age a-t-elle ? Grande ville, petite ville ?
By Phénix
#146994 Je vis sur Aix en Provence,
La discussion s est portée sur la région et son climat, les activités a faire mais ce n était pas très pousse car le trajet été court.

Sa question perso s est exclusivement portée sur ce que je faisais dans la vie, elle a trouve ça intéressant..
Je l ai ensuite déposé a son agence, elle m a demande si je voulais revenir dans son bureau pour d autres explications.
Je lui ai répondu que j avais tous les éléments mais que si je voulais d autres infos je la recontacterai.
J ai pas été bon, je sais :?
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#146996 Pour répondre à ta question, ça dépend si tu es sur de la revoir d'ici peu pour d'autres visites alors il serait plus judicieux d'attendre pour lui proposer directement, si tu pense ne jamais la revoir, ou dans un laps de temps plutôt long, alors tu n'as rien à perdre à l’appeler (as tu eu des signes d’intérêts? Comme dis Arthus, dis nous en plus sur vos échanges), même si tu risques de prendre une veste.
A ta place je la recontacterai d'ici une semaine pour avoir ces infos dont tu lui a parlé. Au cours de l'entretien essaies de voir si elle accepte de dévier la conversation sur du plus personnel. Si tu vois que ça se présente bien, qu'elle joue le jeu, fais une petite projection pour faire quelque chose ensemble.
Bref qu'est ce que tu risques dans le pire des cas? Pas grand chose à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#146997 [quote="ornitorink"]A ta place je la recontacterai d'ici une semaine pour avoir ces infos dont tu lui a parlé.

Pardon, dont ELLE t'a parlé. Elle te propose d'aller dans son bureau en plus, ba t'attends quoi?^^Un bristol?
Appelle là (pas tout de suite hein), demande un nouveau rendez vous, dévies la conversation petit à petit sur autre chose que du professionnel, observe son niveau d’intérêt et sa curiosité.
By JulienH
#147024 Si elle n'est pas intéressée pour le moment elle ne le sera pas plus par un coup de fil, au contraire elle trouvera ça bizarre.

Si elle l'est un petit peu, tu ne risques rien mais tu marquerais bien plus de points si tu lui proposais de visu un rendez-vous.

Bref à mon avis, dans les deux cas (et j'ai envie de dire dans tous les cas) l'utilisation du téléphone est risqué. Appeler pour prendre rendez-vous à son bureau, puis juger sur place de son intérêt, oui bien sûr ; pour l'inviter direct à aller boire un verre, non, car tu n'en sais pas assez pour le moment.