Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Cairn
#139576 Bonjour à vous,

Je me prénomme David et je vis actuellement en Suisse. Dans quelques mois commencera pour moi une 32ème ronde autour de l'astre solaire. Pourtant, à dire vrai, bien que mon émerveillement permanent et mon apparence laissent présumer d'une certaine jeunesse, j'ai l'impression d'avoir plus d'un millier d'année, en particulier lorsque j'éprouve l'abîme qui sépare mes valeurs et mes principes surannés, de ceux de la société dite civilisée dans laquelle j'évolue.

D'un naturel joueur, ouvert et détaché, c'est avec innocence et insouciance que, vêtu de haillons, je me plaisais à rencontrer des femmes diverses, qu'elles soient filles de prince ou rescapées de la cour des miracles. Je dois avouer que si la gente féminine m'intéressait inconsciemment, c'est presque exclusivement vers mon propre développement que tendaient mes pensées et mes gestes. J'ai appris plus tard que les anges n'ont pas de sexe parce qu'ils préfèrent le confort de la prudence, au risque et au danger que confère la force. Je suis donc parti en quête du plus juste milieu possible et c'est ainsi que j'ai découvert, il y a quelques années de cela, vos précieux forums.

Ma soif d'apprendre et de vivre pleinement m'ont alors guidé dans les bras de plusieurs femmes. A ce jour, je sors fraîchement (un peu plus d'une semaine) d'une relation de plus de 3 ans avec un femme merveilleuse à qui je n'ai pu offrir plus de deux années de bonheur. La dernière fut faite, malgré moi, de difficultés personnelles, professionnelles et financières incessantes. Je me suis oublié, tout simplement, et face aux difficultés je n'ai su rebondir et conserver son intérêt . Finalement, malgré ses efforts et sa patience destinés à me permettre de redevenir l'homme qu'elle avait connu, elle m'a quitté et est partie, non sans regrets. J'ai accepté dignement.
Le lendemain de son départ, un miracle se produit : suite à une intervention que je qualifie de providentielle la plupart de mes problèmes s'effacent. Désormais seul, je prends conscience d'avoir été enlevé à moi-même depuis plusieurs mois.

Que dire de plus ? Niveau vestimentaire, j'apprécie l'élégance, la sobriété et la discrétion, sans pour autant avoir fait de réels progrès dans l'attention que je porte à mes tenues. Ce n'est clairement pas ce que je cherche en priorité, bien que l'idée me plaise.

De nature très curieuse, j'ai de nombreux intérêts intellectuels allant de l'éthique à la psychologie sociale. J'apprécie dans l'art tout ce qui a trait à l'évocation d'une puissance surnaturelle et subtile exprimée de manière simple et équilibrée, que soit dans la littérature comme dans la musique. Professionnellement, j'explore diverses voies dans les domaines de la santé, de l’éducation et de l'enseignement.

Pour terminer cette présentation longue et peut-être fastidieuse, j'ai de la peine présentement à évaluer mon niveau de séduction, cherchant principalement à me reconquérir moi-même. Si je viens en ces lieux, c'est parce que j'y trouve des textes emprunts de discernement, des points de vue éclairés, subjectifs écrits par des êtres qui cherchent à comprendre et à s'améliorer (en passant, je remercie ceux qui se reconnaîtront humblement dans cette description).
By john dilinger
#139760 [quote]commencera pour moi une 32ème ronde autour de l'astre solaire

Oh non, encore un poète :roll:

Je plaisante :wink: Bienvenue !
By Cairn
#139909 Merci à vous pour l'accueil!

John tu as sans doute raison.



-------------------------------
"Les polissons sont “amoureux”, mais les poètes sont “idolâtres”"
Charles B.