Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Bydamix
#139692 Salut,

Avant de commencer, OUI, certains me diront que ce n'est pas noble etc...
OUI j'ai lu cette article : http://www.spikeseduction.com/articles/ ... enger.html et son auteur à tout mon respect.
Mais je m'en fous, je suis rancunier, depuis toujours...j'exorcise ma souffrance dans la vengeance, je m'épanouis et j'oublie comme ça. Alors ne perdont pas notre temps avec les belles paroles. Je n'entend parler qu'aux démons qui sommeillent entre vous...les anges sortez. Merci.

[color=#FF0000]- message violent modéré, merci d'aller vous vider ailleurs de vos pulsions nauséabondes, ce n'est pas l'endroit merci -

La modération
[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139694 [quote]Et là c'est la merde, je découvre qu'elle revoit son ex, elle nie, ça pue. Pour au final, finir par me quitter.
[quote]Bref, ces belles paroles ne m'atteignent pas et je lui dis que tôt ou tard elle paiera.

[quote]Comment puis-je lui rendre la monnaie à cette s*****?????


Si tout les mecs avaient la même réaction face à cette situation d'une banalité affligeante, je pense que le genre féminin n'existerait plus sur terre.

Je pense que c'est la seule réponse que tu auras avant ce sujet soit clos (?)
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#139698 [quote="Stan"]Pathétique.

De surcroît quand le type te raconte son histoire pendant deux topics, comment elle vire au vinaigre, et que tout le monde s'accorde à dire de ne pas se prendre la tête et de lâcher l'affaire..

post134361.html#p134361

post135823.html#p135823
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#139700 [quote="damix"]Bref, ces belles paroles ne m'atteignent pas
La preuve.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#139703 Que veux tu faire payer exactement?
20 ans, russe, vacances d été, Prague, beaucoup de facteurs que tu n as pas pris en compte correctement.

C est à toi l addition mon grand.

Si jamais ta colère ne descendait pas méfies toi des mauvais coups fais aux russes, ils ont une notion de la tendresse toute relative....

Bref, étape 1 du deuil. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#139705 Ca m'a l'air un brin pathologique, ce désir de vengeance assumé qui court au fil de tous tes posts.

Je te dis ça en toutes bonnes intentions et sans animosité, car tu dis être conscient qu'il s'agit d'une question d'ego et de rien d'autre. Je sais de quoi tu parles car j'ai aussi ce genre de penchants, mais à ta différence, je ne vais pas demander de l'aide sur un forum pour mettre ces bas instincts à exécution, car je sais qu'inconsciemment, ils ne visent pas à détruire quiconque hormis la personne qui les ressent (ici, en l'occurrence, toi).

En général, les instincts de destruction/vengeance suite à une perte affective sont dûs à ton inconscient qui te dit : "je suis en train de te tester, vas-tu réussir à lâcher prise ?". Ce faisant, il souhaite que tu parviennes à dominer ton ego. Si tu laisses ce dernier prendre l'ascendant, fais gaffe car ça peut carrément devenir dangereux, physiquement, pour toi. Plus tu vas laisser ton ego dominer, plus ton inconscient va te foutre des baffes, de plus en plus fortes, et qui vont faire de plus en plus mal.

Bref... T'as pensé à aller voir un psy ?
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#139708 Tu peux aussi, si tu considères que 60€ ne sont pas assez et souhaite en mettre 150 de plus, consulter un astrologue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Felak
#139709 On tient le dingo du jour, ça relève de la psychiatrie.

Ps: habitant Londres, j'espère qu'il ne viendra pas m'assassiner ici.