Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By seb-du--56
#87040 bonsoir à tous

je suis venus m' inscrire sur ce forum à la suite de plusieurs évenements qui sont arrivé par hasard
tout d' abord, je voulu sortir avec une fille et elle est sorti avec un autre gars...
je me suis demandé ce qu' il avait de mieu que moi et pui je suis arrivée sur des sites de séduction puis j' ai commencer a travailler baucoup de choses .
Finalement j' ai divaguer sur la mode, le comportement, et tout les moindres truc qui peuvent etre enrichissant, je m' y intéresse vraiment et j' ai toujours soif de conaissances.

Pour 2010, je prévois déja les plus grand changements chez moi en matière de séduction et aussi enrichissante
j' ai actuellement 18 ans et je compte profiter de ma vie au maximun!
Avatar de l’utilisateur
By seb-du--56
#87076 [quote="Synchronn"]http://www.spikeseduction.com/forum/wannabealvin-vt7223.html

désoler mais je ne vois pas de raport :/
By Keynes
#87089 Je pense que Synchronn a voulu te donner l'exemple d'une présentation un peu plus complète, plus agréable, et surtout, correctement orthographiée.


Bienvenu quand même.
Avatar de l’utilisateur
By seb-du--56
#87187 [quote="Keynes"]Je pense que Synchronn a voulu te donner l'exemple d'une présentation un peu plus complète, plus agréable, et surtout, correctement orthographiée.


Bienvenu quand même.

désoler je pensais qu' elle serai assez bien adapter .
De plus, je ne suis pas super bon en orthographe.
bonne soiré
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#87283 seb-du-56
c'est une bonne chose de vouloir changer et t'améliorer : ta démarche est la bonne.
La première chose à travailler, avant même la séduction, c'est ton orthographe, faute de quoi, tu ne pourras jamais t'élever dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#87288 Je suis loin d'avoir une orthographe et une syntaxe irréprochable, il serait malvenu de critiquer ce qu'on ne maitrise pas parfaitement - Néanmoins dans ton cas, il est vital que tu fasses un effort, utilises notamment un correcteur d'orthographe (module pour le navigateur firefox).

Tout comme beaucoup de membres de ce forum ne liront même pas ta présentation car elle manque de structure et est désagréable à lire - N'importe quel employeur, jettera ta lettre à la poubelle. Aucune intégration professionnelle n'est possible avec une orthographe comme celle-la. C'est très sérieux ce qu'on t'expliques et flonaish l'a parfaitement résumé.
Avatar de l’utilisateur
By seb-du--56
#87373 je ne savais pas que les fautes d' orthographe étaient aussi importante que sa!
je ne le prend pas mal, au contraire :)

je vais étudier les autres présentations de plus près
merci a tous

ps:je n' ai pas utilisé de logiciel de correction mais j' ai fais attention a mes fautes
pensez vous que j' ai toujour besoin d' un corecteur d' orthographe?
By Ophi
#87376 je ne savais pas que les fautes d' orthographe étaient aussi importante[color=red]S [/color]que[color=red] ça[/color]!
je ne le prend[color=red]S[/color] pas mal, au contraire Smile

je vais étudier les autres présentations de plus près
merci [color=red]à[/color] tous

ps:je n' ai pas utilisé de logiciel de correction mais j' ai fai[color=red]T[/color] attention[color=red] à[/color] mes fautes
pensez[color=red]-[/color]vous que j' ai toujour[color=red]S[/color] besoin d' un cor[color=red]R[/color]ecteur d' orthographe?

En un mot, oui :)
Bienvenue malgré tout seb-du--56 :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Partytime
#87377 [quote="seb-du--56"]pensez-vous que j' ai toujour[color=red]s[/color] besoin d' un co[color=red]r[/color]recteur d' orthographe?

C'est un gag ?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#87385 Point, virgule, majuscule. Aussi!

Bienvenu[color=red]E[/color] [ :D ~ signé Use Your Illusion, d'humeur taquine aujourd'hui]
Avatar de l’utilisateur
By seb-du--56
#87427 Ok maintenant j’utilise un logiciel de correction. :)
Je ne savais pas que je faisais autant de fautes !
Merci quand même pour votre accueil. :)