Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Juyoh
#120754 oyé oyé , un nouveau parmis vous :)

- Où vous situez-vous géographiquement ?
Je suis originaire de la banlieue parisienne et j'y suis toujours , dans le 91.

- Quel âge avez-vous ?
27 ans

- Que faites-vous dans la vie ?
A la base je suis géomètre , mais je suis en reconversion pour aller dans l'informatique.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
On va dire niveau zéro , j'arpente différents sites , principalement car le sujet des newsletter m'interpelle.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ?
Disons qu'avant de me lancer dans un atelier , je tâte le terrain , je regarde le vécu des autres , et puis simplement en profiter pour discuter , comprendre mes mauvais choix , comme la friend zone ^^

- Comment êtes-vous arrivés ici ?
Un peu au hasard oui et non , quand on recherche des ouvrages ou des conseils on arrive facilement ici , voila pourquoi.


Concrètement , je viens parmis vous , par ce que je pense prochainement venir prendre des coups de pied au cul qui me feront bouger , actuellement , mes rencontres ça se limite à des sorties , j'aime beaucoup la photo donc je fait des rencontres mais je tombe toujours dans la friend zone. Je voudrais déjà comprendre ce mécanisme pour éviter de le refaire sans cesse et ensuite allez de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#120755 [quote="Seb"]comprendre mes mauvais choix , comme la friend zone ^^
C'est tout trouvé ;)