Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By zazier
#2699 j ai decouvert le site FTS ce soir, et je t avoue que je trouve que tu donnes de bons conseils.

j ai besoin d un petit conseil.

J ai 26ans,suis bordelais et travaille actuellement sur grenoble. bientot je retournerai a rouen.
Il y a 5ans, j etais tres proche d une fille a bordeaux(j etais un AFC comme vouss dites), et donc biensur j ai fini par etre son ami alors que moi je pretendais à autre chose..
On a coupé les ponts jusqu au nouvel an.La, j ai eu envie de la recontacter. Depuis, on est en contact (tel, msn, sms), je sais que c'est pas le meilleur moyen pour séduire, mais je suis tetu et j'aime les defis.
Et depuis cest le jeu du chat et de la souris.. à un point que ce weekend, je pensais laisser tomber quand elle m'a donné des petits noms doux, et a avoué quelle aimait que je la drague.. biensur j ai niai et dis que c etais elle qui me seduisait. mais comme souvent, elle n a pas repondu, et recommence son petit jeu. que me conseillez vous de faire? je sais il y a la distance, mais cette fille est bien, et j apprecierai tenter quelque chose avec elle. mais la distance change tout, et la drague en devient plus dure.
alors, maintenant que cela fait deux semaines que l'on joue au chat et à la souris, que je la game à distance (avec les moyens du bord), que me conseillez vous pour passer à l'etape suivante, je pensais à essayer de nous faire nous rencontrer, amais le seul moyen réalisable c'est sur paris, et je ne sais pas comment bien tourner la chose, pour quelle passe au dessus de cette distance et de ces problemes financiers?
Avatar de l’utilisateur
By ben²
#2700 Salut,

Pense à faire un effort de mise en page et d'écriture dans tes prochains messages.

Merci.
By TheJoker
#2702 [quote="zazier"]et a avoué quelle aimait que je la drague.Pas forcément positif ça.
[quote="zazier"]biensur j ai niai et dis que c etais elle qui me seduisait. mais comme souvent, elle n a pas repondu, et recommence son petit jeu. que me conseillez vous de faire?Montre-lui qui est le mâle. Joue avec elle si tu le souhaites, mais ne sois pas son jouet.
[quote="zazier"]alors, maintenant que cela fait deux semaines que l'on joue au chat et à la souris, que je la game à distance (avec les moyens du bord), que me conseillez vous pour passer à l'etape suivante, je pensais à essayer de nous faire nous rencontrer, amais le seul moyen réalisable c'est sur paris, et je ne sais pas comment bien tourner la chose, pour quelle passe au dessus de cette distance et de ces problemes financiers?Continue de faire monter son taux d'intérêt, il semble très insuffisant actuellement.
By Valmont
#2717 Quelqu'un pourrait-il enfin me dire quelle est l'intérêt d'une relation à distance ?
By mwu
#2720 arrete la drague a distance ca ne mêne strictement à rien si ce n'est à du temps perdu (désolé)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#2917 [quote="zazier"]je suis tetu et j'aime les defis
Ni l'un ni l'autre, pas de fierté déplacée.

Tu obsession amoureuse tout bêtement une fille qui t'a mis en best friend zone, et tu (re)tentes ta chance via des moyens indolores comme le mail, le sms et le chat.

Tu as râté ta chance avec elle, arrête de croire que c'est la fin du monde, get a life, et remplace la. Toutes nos liaisons sont passagères.
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2966 Astreigner vous à respecter la regle des 111 :

[size=200]1 fille / 1 chance / 1 vie[/size]

Insister ne montre pas qu'on est perceverant (ce qui serait une qualité), juste qu'on est rendu con par une obsession amoureuse !

[quote]je suis tetu et j'aime les defis

Se jeter de la falaise avec un elastique est un defi... sans, c'est un juste un SUICIDE !
By TheJoker
#2974 Surtout qu'en l'occurence, la fille est physiquement éloignée... Elle se soucie autant de toi que de son premier tampon. Par là-dessus, il te faut redresser cette situation de confident.
Tenter de se rapprocher dans de telles conditions relève de l'impossible. Evidemment, ça se réalise via les sites de rencontres, seulement toi tu n'es pas un inconnu.

Laisse tomber, et dirige-toi vers les filles avenantes de ton boulot.