Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pops
#128802 Bonsoir à tous :)

Je suis novice en séduction (j'ai juste lu pas mal d'articles mais pas encore de pratique), et j'aurais besoin de conseils sur la drague à la fac!

Je vais commencer par décrire ma "situation" actuelle. Le côté anonyme de votre forum est plutôt pas mal, car pas évident de raconter ce genre de choses IRL.

20 ans mais jamais eu aucune expérience avec les filles. Les seules tentatives que j'ai fait remontent au milieu de mes secondaires, quand j'avais 14-15 ans. La première fille que "j'aimais" m'a mis un joli râteau, quant à la suivante, je lui parlais par MSN sans jamais oser l'aborder à l'école. Trop belle, trop populaire. Bref, le bide. Et surtout de très mauvais souvenirs. Le regard des autres et toussa... depuis je ne montre plus rien.

Donc voila, entre temps j'ai grandi, et j'aime évidemment toujours autant les filles.
Je précise que je suis plutôt sociable. Timide mais sociable J'ai des amis, et des amies. Oui des filles, avec lesquelles je m'entends très bien. Les gens ont plutôt tendance à dire que je suis "imposant", donc à première vue ils ne viennent pas directement vers moi car "j'impressionne".

M'enfin voila, si c'était aussi simple... En fait, lorsqu'une fille m'attire je bloque. Impossible de lui parler, je l'ignore, je détourne les yeux... bref je fais comme si elle n'existait pas. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne fais que penser à elle. Tout le temps. Partout. (enfin depuis que j'ai "commencé la séduction", un peu moins quand même.)

Donc voila pour la petite histoire!

Dernièrement à la fac, j'ai deux filles qui m'intéressent énormément.
Voila ma demande conseils :mrgreen:

Donc la première je ne la connais absolument pas. Elle est souvent seule dans l'amphi, ou bien avec sa copine à la bibliothèque (dans l'espace silence...).

Je cherche des conseils sur comment l'aborder, à la bibliothèque, ou même dans l'auditoire. Est-ce que je peux m'assoir juste à côté d'elle ou dois-je laisser un espace...? Que puis-je lui dire? Des idées d'openers? Comment enchainer après un amorce? Que faire si elle me regarde (dans les yeux)? Comment ouvrir une conversation... faire qu'elle ait envie de passer plus de temps avec moi...

Alors la seconde, je la connais un peu. On a été 2 ans dans la même école mais pas vraiment dans le même groupe d'amis. C'est une vague connaissance, on se connait un peu, on se dit bonjour quand on se voit et parfois on parle (l'autre jour une dizaine de minutes à la bibliothèque). Celle-ci je la connais un peu, et franchement elle me plait beaucoup, j'adore son caractère...

Mais, je n'ai aucune idée de comment approfondir un peu la conversation avec elle, vu qu'à chaque fois c'est "bonjour, ça va" (ou dérivés) ou on parle de l'unif et souvent elle bouge ou moi je bouge... Et je sais pas non plus comment l'isoler vu que 1. elle arrive à la dernière minute en cours donc impossible de lui parler avant, 2. elle retrouve ses amies en cours 3. je la vois rarement en dehors des cours, voir pratiquement jamais.

Bref, j'aimerais devenir plus "intime" avec elle... elle vient de temps en temps en cours, toujours ou à 90% du temps avec la même copine. Comment faire pour devenir plus proche d'elle? Comment l'isoler voir l'emmener en date? J'ai vraiment besoin d'idées ....

Que des questions que j'ai en tête depuis quelques temps!

Bref, voila la situation

Un tout grand merci d'avance et désolé pour le pavé! :mrgreen:

Cordialement,

Pops
Avatar de l’utilisateur
By Pops
#128815 [quote="Stan"][url]http://www.spikeseduction.com/articles/949_draguer-fac-cours-1.html[/url]

Salut,

Effectivement j'avais déjà lu cet article assez utile :)
En fait ce que j'ai surtout besoin, ce sont des exemples d'openers... Je n'ai absolument aucune idée de quoi dire à la fille, et encore pire, de quoi parler après l'amorce.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#128819 Mais l'article en question souligne l'importance de ne pas se créer d'accroches toutes faites, du moins le limiter le plus possible.

La séduction, c'est aussi agir spontanément, et de ne pas systématiquement trouver que ce qu'on va dire est ridicule. Reste léger ; il n'y a pas de phrase magique.
Avatar de l’utilisateur
By Pops
#128940 [quote="Stan"]Mais l'article en question souligne l'importance de ne pas se créer d'accroches toutes faites, du moins le limiter le plus possible.

La séduction, c'est aussi agir spontanément, et de ne pas systématiquement trouver que ce qu'on va dire est ridicule. Reste léger ; il n'y a pas de phrase magique.

C'est certain. :)
J'ai lu beaucoup d'articles, sur ce site ou d'autres, mais mon problème subsiste...

J'ai juste besoin d'un exemple bien concret quoi :mrgreen:
Genre qu'est-ce que je peux dire à la fille de mon auditoire pour l'emmener boire un verre par exemple ou susciter un quelconque intérêt....

Pareil pour une inconnue rencontrée... juste 2-3 phrases utiles, qui me permettent d'enchainer. Enfin voila :)
Juste besoin d'un peu de concret, pas de la théorie!

Merci merci