Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Pops
#128802 Bonsoir à tous :)

Je suis novice en séduction (j'ai juste lu pas mal d'articles mais pas encore de pratique), et j'aurais besoin de conseils sur la drague à la fac!

Je vais commencer par décrire ma "situation" actuelle. Le côté anonyme de votre forum est plutôt pas mal, car pas évident de raconter ce genre de choses IRL.

20 ans mais jamais eu aucune expérience avec les filles. Les seules tentatives que j'ai fait remontent au milieu de mes secondaires, quand j'avais 14-15 ans. La première fille que "j'aimais" m'a mis un joli râteau, quant à la suivante, je lui parlais par MSN sans jamais oser l'aborder à l'école. Trop belle, trop populaire. Bref, le bide. Et surtout de très mauvais souvenirs. Le regard des autres et toussa... depuis je ne montre plus rien.

Donc voila, entre temps j'ai grandi, et j'aime évidemment toujours autant les filles.
Je précise que je suis plutôt sociable. Timide mais sociable J'ai des amis, et des amies. Oui des filles, avec lesquelles je m'entends très bien. Les gens ont plutôt tendance à dire que je suis "imposant", donc à première vue ils ne viennent pas directement vers moi car "j'impressionne".

M'enfin voila, si c'était aussi simple... En fait, lorsqu'une fille m'attire je bloque. Impossible de lui parler, je l'ignore, je détourne les yeux... bref je fais comme si elle n'existait pas. Et le pire dans tout ça, c'est que je ne fais que penser à elle. Tout le temps. Partout. (enfin depuis que j'ai "commencé la séduction", un peu moins quand même.)

Donc voila pour la petite histoire!

Dernièrement à la fac, j'ai deux filles qui m'intéressent énormément.
Voila ma demande conseils :mrgreen:

Donc la première je ne la connais absolument pas. Elle est souvent seule dans l'amphi, ou bien avec sa copine à la bibliothèque (dans l'espace silence...).