Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jack
#2247 Alexandre a écrit un article pour nous dire qu'au boulot, n'importe quel timide en voie de guérison pouvait s'élever au dessus du lot en sexuant sa conversation...

En débutant sérieux, j'ai suivi son conseil, voilà ce que ça donne :

Mon interlocutrice est une adorable blondinette avec un prénom "démoniaque", je l'ai vu 2 fois 10 minutes pour remplir des papiers afin de régler les frais d'inscription à un congrès en Finlande. Au cours de notre conversation, elle m'a déjà dit qu'elle avait déjà été en Finlande. Pour sexuer un peu j'ai orienté la conversation sur les saunas. Elle m'a raconté qu'on pouvait faire des batailles de boules de neige en maillot de bain à la sortie du sauna.

Je devais lui envoyer des infos sur le congrès...

Voilà nos échanges d'emails :

[quote]
Bonjour,

Je pense que vous avez déjà toute les informations concernant le congrès.

Je vous donne quand même le lien de la page d'accueil, on ne sait jamais :

http://www.xxx.org


Afin de préparer au mieux mon voyage en Finlande, je vous propose de manger ensemble
le jeudi 18 janvier à 13h, pour que vous me racontiez votre voyage.

Déjà, vous m'avez appris qu'il fallait que j'apporte un maillot de bain (pas facile à savoir), sans cette précieuse information je vous laisse imaginer dans quelle tenue j'aurais dû me rouler dans la neige à la sortie du sauna!

je suis sûr que vous avez beaucoup d'autres choses à m'apprendre...

A bientôt,

Jack


et voilà sa réponse :

[quote]

Re bonjour,

Merci pour l'info sur le colloque dont la page de présentation est aussi joyeuse qu'un jour de brouillard à Helsinki...

Si vous voulez on peut manger ensemble pour "préparer" votre voyage, mais j'ai bien peur que mes connaissances des us et coutumes finlandais soient très lapidaires. En dehors du sauna (dans lequel le maillot est très souvent facultatif...oui... les finlandais sont très très "libres"...) et de la vodka ou du schnaps... je ne me souviens plus de beaucoup de choses (peut être justement à cause de la vodka...)

Donc on dit jeudi 18 à 13 h

Mais d'ici là il faudra qu'on se réécrive parce que j'ai un cerveau monotâche caractéristique de la Blonde (avec un grand B)... bref je suis étourdie.

A bientôt

Faustine


Merci Alexandre!
Avatar de l’utilisateur
By Alexandre
#2257 [size=150]BRAVO[/size] à toi !

Le travail est vraiment un terrain de jeux ideàl quand on voit le temps qu'on y passe... forcé :lol:

PS: la demoiselle semble avoir de l'esprit, tu devrais pas t'ennuyer en finissant de la séduire :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#2292 Je me souviens d'un épisode ou spike nous avait ramené une nana de son taf folle de son corps (mais pas l'inverse) qui etait en train de nous tchatcher de ses fausses rondelles de concombre en plastique que tu te colles sur le visage (waow c'est fou la technologie :lol:)

Réplique d'alex:
"ouais, c'est pas tres convaincant ton histoire, t'aurais mieux fait de le garder entier ton concombre ca t'aurait plus servi" :mrgreen:
Tout dans la subtilité et le discernement, on s'est trop poilé. C'est vrai qu'elle l'avait cherché à parler de concombre librement comme ca... on a pas idée

Le plus drole à cette soirée c'est qu'elle se doutait pas une seconde que non seulement spike etait coach en séduction, mais qu'en plus en face elle avait deux de ses anciens élèves qui s'amusaient à lui balancer du matos qu'on avait appris à son workshop, lol, la pauvre quand meme.