Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By chicolog
#117331 J'aimerais, si vous le permettez, lancer un débat sur l'utilisation de connaissances biologiques dans les techniques de séduction.

Introduction :
Avec mon épouse, lorsque nous avons décidé de faire un deuxième enfant, cela ne s'est pas déroulé aussi facilement que pour le premier. Notre première fille a été conçue 2 mois après les dernières règles. Pour le deuxième nous avons 'travailler" 6 mois sans résultats puis nous avons fait une pause (pour se marier, acheter une maison, déménager...) Au moment de reprendre le projet, nous nous sommes documentés par rapport à l'ovulation. Une des conclusions de notre enquête : une femme, si elle est attentive à son corps, peut savoir exactement quand elle ovule. (sans être obligée de compter les jours ou de prendre sa température tous les jours)

Ma question : (mes questions)
- Si une femme est capable de sentir son ovulation avec un peu d'entraînement, en sommes-nous capables également ?
- Avons-nous plus de chances de réussir à séduire une femme pendant cette période qu'à un autre moment ?

Je vous avoue que c'est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais si quelqu'un a une expérience à partager, je suis curieux de la connaître.

Mon deuxième sujet, AMES SENSIBLES S'ABSTENIR, concerne le pré-sperme.
Il en a été question dans un ouvrage sur la séduction que j'ai découvert cet automne (Neil Strauss - The Game) Un des amis du personnage principal, expérimenté dans la speed-seduction, utilisait une technique controversée pour éliminer les résistances de dernière minute. Il faisait monter l'excitation, puis allait recueillir du pré-sperme avec son doigt (discrètement) avant de le faire sentir à sa partenaire voire de l'introduire dans sa bouche.

Questions :
- Qu'est-ce que cela vous inspire ? (dégout, scepticisme, curiosité, rire...)
- Avez-vous des expériences à partager sur ce sujet ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#117336 Franchement, la réponse va nous avancer à quoi?

Tu vas demander leur courbe de température aux femmes que tu rencontres et éjaculer dans leur cocktail?

J'ai l'impression qu'un grand danger des "techniques" de séduction est de transformer les femmes en distributions Linux où il faut un manuel plus gros que le Littré pour s'en sortir.