Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Syphil
#17989 bonjour a tous ,
Suite a une discution sur msn avec une fille me parlant de ces problemes avec son copain qui habite loin , je me suis posé une question ; en effet son petit ami se contredit entre ses paroles et ses actes ( "je t'aime bb " en texto pour ne pas laisser de nouvelles pendant 2 semaines , fuit parcequ'il la trouve trop gentille ect..).

Donc selon vous y a t il des femmes AFc ? gallèrent t'elles toute proportion gardée autant qu'un mec Afc ? une femme ne présentant plus un challenge risque t'elle autant de se faire larguer ?
bref la séduction des femmes serait elle comme la séduction des hommes en version "gant retourné" ?
Modifié en dernier par Syphil le Dim Sep 30, 2007 8:20 pm, modifié 1 fois.
By Cyril
#18097 [quote] Les femmes sont des hommes comme les autres
By Jules
#18128 Ce sera un sujet assez vite réglé probablement : Oui, il y a des filles AFC. Combien de copines vous ont dit: "mais non, pour draguer y a pas de secret, faut rester toi même, t'es un mec super, tu vas finir par en rencontrer une qui t'aimera tel que tu es". Et elles y croient!

Est-ce qu'une fille trop collante finit par se faire larguer? EVIDEMMENT!
Un exemple vite fait : mes deux MTR de 3 mois (sic) se sont interrompues de mon fait. J'avais beau être un gros AFC de base (l'usage du passé est peut-etre un peu excessif d'ailleurs, le présent est tout aussi valable), et pourtant elles m'aimaient et j'en avais pas d'autres sous le coude. Mais je suis tombé sur des filles qui sont très rapidement tombées "amoureuses" de moi, car j'étais un boyfriend "idéal" ET que je ne me sentais pas plus que ça de rester en couple avec elles.

Le fait d'être incapable de draguer correctement a fait que je suis sorti avec des filles qui me plaisaient pas forcément beaucoup au départ. Du coup, comme elle me sentaient distant, j'étais quand même un peu le prix. Elles sentaient bien que je pouvais partir du jour au lendemain. Avec raison d'ailleurs. Comme quoi, pas besoin d'être un dragueur pour rendre une femme folle. On peut le faire sans le vouloir. Mais je m'écarte du sujet.

La grosse différence avec nous je pense, c'est qu'elles ont une experience diabolique de manipulation dés l'enfance avec leur PERE! Et que du coup elles s'en sortent en général mieux que nous qui avons été élevé en majorité avec une figure maternelle forte (je sais je généralise peut-etre un peu trop là, mais il me semble que ca rejoint les commentaires sur l'absence de la mere.

Donc si vous connaissez une femme AFC, profitez en pour lui demander quelle type de relation elle avait avec son pere. Je sais que pour moi c'était criant, la majorité des filles avec qui je suis sorti avait un pere absent, ou alcoolique ou autre. Et du coup il leur manquait probablement une experience importante de la manipulation des hommes. (et elles recherchaient une figure paternelle, mais ca c'est les poils, je fais un peu nounours)
By Syphil
#18553 Bon alors ça c'est fait :lol: