Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By LeGueux
#95338 J'ai tenté un autre de jeu de séduction par email avec une autre fille.

Humour, sexuation, mirroring (pour répondre à une de ses questions, j'ai repris une de ses phrases précédentes). Mais je suis allé trop loin dans la sexuation à un moment : j'ai posé la question de trop à laquelle au bout de 30 min je n'ai eu aucune réponse... étonnant de la part d'une fille qui jusqu'à présent répondait en moins de 5 min, voire quasi instantanément parfois...
donc après cela, je lui réitère ma question sur le chat, et elle me sort un vieux prétexte pour se justifier de sa non réponse ; puis en essayant de relancer la conversation, j'ai bien vu que c'était cuit.
C'est le deuxième jeu fort bien parti que j'arrive à foirer...

La discussion :

Moi : C'est drôle, ton profil Facebook indique que tu es un homme... on m'aurait menti ?

Elle : Héhé, c'est un mystere dont seule moi, connait la vérité ! :D

Moi : Genre, Mademoiselle qui fait style de mener une double vie :) Alors tu as réfléchi à notre test "politique" ?

Elle : Le test politique?!

M : Tu disais aimer savoir ce que les gens pensent... ou alors je fais erreur sur la personne ?

E : Ah oui, oui, oui :) Beh je crois qu'on a pas assez approfondi le test lais ça passe ;)
Au fait où as-tu disparu de la soirée?!

M : C'est un mystère dont seul moi connais la vérité ;)

E : Haha, bien dit (:

Fin du 1er jour. Un bon début j'ai trouvé.

M : Dis moi, comme tous les partisans du **parti politique"", tu vis d'amour et d'eau fraîche ?

E : Bah oui , évidemment ! Surtout pas de sexe, d'alcool et de petards! :)

(la voilà qui m'offre un véritable caviard pour la disqualifier)

M : Bon les deux derniers, c'est pas indispensable, mais sans le premier, quel vie tristounette tu mènes du coup ! Perso, je fréquente pas des gens à la vie triste, et encore moins des filles comme ca !

E : Et les profs de philo au canada ca vit comment?
Bouquins et petards ? ahaha

M : Bouquins évidemment... ah oui, et sirop d'érable aussi, qui a tout un tas d'utilisations... :)

E : Quels genres par exemple ? :)

M : Désolé, je peux pas te montrer, on se connaît pas assez !

(ici, je place une barrière)

E : Haha, dans ce cas mon imagination risque de faire quelques degats ahaha

M : A quoi penses-tu ?

Voilà la question qui m'a grillé... après avoir posé une barrière, je la lève ensuite et me contredis, alors que je suis pris par l'euphorie d'avoir correctement su mener la discussion... mais au final, je passe pour un gros lourd.

Ce post pour offrir un exemple à ceux qui en ont besoin et leur montrer ce qu'il ne faut pas faire !
Bon courage à tous
Avatar de l’utilisateur
By Lex'ode
#98700 Merci pour ton post
Je pense que tu aurais pu te servir de ses mots pour faire une projection
[quote]E : Haha, dans ce cas mon [color=brown]imagination[/color] risque de faire quelques [color=brown]degats[/color] ahaha
Avatar de l’utilisateur
By Alive
#98706 Dommage.

Effectivement ça me semblait être un sans faute.
By Valmont
#98715 Le problème n'est pas de poser cette question, c'est de la reposer une deuxième fois !

Ceci dit, cela cache autre chose. Une fille ne change pas complètement d'avis (discussion qui semble agréable, intéressée,...) pour une seule question comme celle-là. C'est un des travers de la communauté de donner trop d'importance à ce genre de phrase isolée.

Cette phrases a donc servi de déclencheur pour quelque chose qui a commencé déjà avant. Par exemple, soit la discussion l'avais déjà lassée avant, soit elle jouait de son pouvoir de séduction et dès qu'elle a eu confirmation de ton intérêt, le jeu ne l'intéressait plus.
ByWicked
#98729 [quote]M : A quoi penses-tu ? Allez je suis sûr que tu as pensé à des jeux sexuels, je savais que tu cachais bien ton jeu, mais jouer avec la nourriture c'est mal :)

Faux dialogue .

C'est sur que si t'as pas tous les outils pour séduire, c'est plus difficile. Personnellement je ne connais pas de plombiers sans clés :mrgreen:

Valmont : Le fait qu'il ait posé la question " à quoi penses-tu ? " pour moi c'est pas un signe d'intérêt, il essaie de faire escalader l'interaction, un peu maladroitement certes .

Continue, c'est comme ça que ça vient :)

W.