Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By stephanedu33
#102013 Bonjour je m'appelles Stéphane, j'ai 19 ans et je suis toujours au lycée .. ( et oui ) . J'ai eu pas mal de petites amies dans ma vie mais rien de concrés . Je choisis de poster ce message car je suis dans une situation spécial et je n'arrive pas a prendre de décision . En effet dans mon lycée une jeune fille d'environ 18 ans me jette des regards depuis plusieurs jours et je fais de même . Cependant je n'ai aucune idée de comment faire pour la connaître, et je n'est pas assez confiance en moi pour aller lui parler . Ce manque de confiance en moi m'améne même a penser qu'elle regarde quelqu'un d'autre que moi ce qui est possible si je m'inventes vraiment une vie . Bref j'aimerais que vous ayez des solutions pour moi ou des conseils . Merci a vous .
By Dom Juan
#102015 Ce post aurait largement mieux sa place en section aide personnalisée .
By Award
#102017 Lis le site avant de poster sur le forum.

Le but de la séduction c'est en grande partie, aborder des inconnus.

C'est une inconnu, tu es sur un site de séduction, lis le.
By stephanedu33
#102018 C'est ce que j'ai fais mais j'ai trouvé aucune réponse pour mon sujet, pourtant je crois bien que j'ai tout lu et certains articles m'ont meme donner des reponses a des questions que je ne me poser plus .
By Dom Juan
#102019 Après, je vais quand même te donner mon avis:

- Avant tout chose ( c'est à dire avant d'apprendre à séduire), tu dois régler tes comptes avec toi même. J'entends pas la te construire un style de vie qui te permettra d'être fier de ce que tu es. De ce que tu représentes. En effet, il est difficile voir suicidaire de décider d'apprendre à séduire si on est pas accomplit un minimum dans sa vie.Tu verras que quand tu auras réglé cette histoire de fierté de toi, beaucoup de choses te seront simplifiées.

- Seconde chose: Ne fais pas de fixation sur cette fille. Il y en a des millions, alors si tu commences à la mettre sur un peid d'estale, d'une part il va se passer ceci:
peut être que tu tenteras une approche, mais elle sera maladroite
tu n'auras pas la légereté necessaire
elle verra qu'elle est le prix ( si je comprends bien ton état d'esprit, c'est le cas)
Tu perdras confiance en toi

Donc voila. Règles tes comptes avec toi même avant d'apprendre la séduction. sinon ça équivaudrait à vouloir devenir sprinteur avec une jambe en moins.
Courage.

Faire le contraire en penssant que: séduction implique lifestyle amène à l'échec et à une boucle sans fin.
By Dom Juan
#102020 Ce post aurait largement mieux sa place en section aide personnalisée .
By stephanedu33
#102021 Merci de cette réponse, c'est vrai que je devrais déjà régler des comptes avec moi-même . Ce manque de confiance en moi entraine dans ma vie de tous les jours a un "excés de confiance en moi "comme si je jouer un jeu inconsciemment . Cependant je ne sais pas trop comment les regler mais sa reste une question plus personnel .

PS : je l'ai posté également en aide personnalisé mais je n'avais pas de réponses
By kero
#102023 Etape 1: lors du prochain regard, un sourire.

Etape 2: lorsque tu la croiseras, va lui parler, et dis lui bonjour. Le reste suivra (enfin, tu feras en sorte qu'il suive). Et si ça ne suit pas, tu auras au moins essayé, et tu seras plus fort. Et la fois suivante, tu feras mieux.

Ici personne ne te donneras de recette miracle pour dépasser ta timidité. La timidité ne se vainc qu'en la dépassant par soi-même (ça s'appelle le coup de pied aux cul).
By Pier-Yves
#102024 Private joke: La théorie du Pseudo.

Stéphane du 33, tu manques surtout d'intelligence social: 3 fois le même message, 2 MP aussi brute que vulgaire....

Lis le site et imprègne toi de sa philosophie. Pour tes questions, on verra plus tard.